[Commanderie] Enterrement Sixte

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 24 mai 2024 16:50

Hors RolePlay :

Une calligraphie aux boucles travaillées, à l'Odensoise : si on reconnaît certainement l'écriture, on remarque néanmoins des tremblements inhabituels, et quelques taches — petites et rondes — d'humidité sur l'affiche.

RolePlay :

Ce jour du vingt-quatre (24) mai cinq cents vingt-quatre (524),

Nous annonçons que l'esclave Sixte Czarnowsky a été dûment poinçonné par la justice. Pour des raisons d'hygiène, le corps sera enterré dans les plus brefs délais, et la cérémonie d'inhumation aura lieu lors d'un sermon prochain, au sein de la Commanderie. Par conséquent, j'invite la communauté phalangiste à se montrer vigilante et bienveillante à l'égard de Pietra Tchavisko et d'Emil.

Pour l'heure, atteint par la maladie, j'observerai une quarantaine de mise les jours prochains, jusqu'à ce que mon état s'améliore et se stabilise, afin d'éviter la propagation d'un éventuel mal insoupçonné : j'invite les gardes qui m'ont assisté dans la dernière toilette du condamné, Vasya et le Sergent Ulf, à observer semblables précautions. Qu'en l'absence de symptômes endéans les trois jours, ils soient libres de disposer à nouveau et tout à fait d'eux-mêmes ; ainsi que de reprendre pleinement, et sereinement, le plein de leurs activités.

Enfin, et maintenant que l'affaire est réglée, j'invite tout un chacun à laisser, dorénavant, Arbitrio seul juge de l'âme et des actes de Sixte Czarnowsky.



Car Arbitrio est le seul Juge et la justice humaine n’est qu’inspirée de la sienne.
Que ceux qui sont incapables de suivre ces lois humaines sachent et n’ignorent jamais
Qu'ils sont indignes à tout jamais de Sa Loi Première et Incréée :
Pour ceux-là, il n’y a que le froid, l’amertume et la compagnie des bêtes.
(PM, IX)



Pour la plus grande gloire d'Arbitrio, et la prospérité de la Cité d'Esperia,


Prae Zeri,

Image

Pour l'Ordre phalangiste en Esperia,

Image

Anonyme 2
Page Wiki
dim. 2 juin 2024 01:01

Hors RolePlay :

Affiche retiré