Contenu caché [Afficher]
RolePlay :
Pour une Esperia nouvelle !
Comme vous l’avez sans doute vu, une nouvelle Charte sera soumise au vote lundi prochain et je ne peux que vous encourager à voter pour que cette dernière soit mise en place.
Pendant longtemps, vous m’avez entendu me plaindre du système actuel et comme vous pouvez le voir, je ne me suis pas simplement contenter de parler, j’ai agis. Je me suis mis au travail et j’ai essayé de faire bouger les choses.
Avec le Pro-Abbus, nous avons écrit une nouvelle Charte qui pourra redonner du sens à Esperia et lui permettre de grandir. J’ai bataillé avec Kyria et la foi si bien qu’ils ont fini par se rendre compte que cette Charte était une bonne chose pour la cité.
Je ne vous ai pas laissé tomber et depuis que je suis là, j’œuvre pour la communauté. Avec Kalyn, nous avons ramené de l’ordre alors que nous étions que deux dans la garde. Alors camarades, imaginez ce que l’on pourra faire tous ensemble !
Les idées, ce n’est pas ce qui me manque et je me suis bien entouré pour les mener à bien. Grâce à vous, grâce à ceux qui m’ont fait confiance jusque là, nous rendront à Esperia sa superbe.
Lothaire Truffaud