Hors RolePlay :
Ecriture rapide, assez brouillonne, encore parfois colorée sur des points mieux écritsRolePlay :
Imposition Décembre 524
Rue commerçante
- RCO1 : Art & Couture - Coralie - Grand commerce - 30 pièces + 30 pièces du mois dernier + 50%
Rue des Religieux
- QR01 - La moustache emplumée - Locataire Ciro - Moyen commerce - 20 pièces saisie lancée ce 18/01, venez me voir ou ce sera récupéré dans la quinzaine.
- QRO3 - Au fournil Hura - Locataire Commanderie / Gabin - Petit commerce - 10 pièces + 50%
Quartier Ambré
- AC04 - Nomàvenir - Locataire Dusik - Moyen commerce - 20 pièces Vous avez occupé le local tout le mois, même si ça a pas ouvert, j'attends les impôts. + 50%
- AC07 - La Cervoiserie - Propriétaire Tiitus - Moyen commerce - 20 pièces + 50%
Quartier Ambré, partie haute
- AH06 - L'Argentée - Propriétaire Tiitus - Appartement moyen - 20 pièces moins 60% + 50%
- AH07 - La Cornaline - Propriétaire Tiitus - Appartement moyen - 20 pièces moins 60% + 50%
Je suis chouette, vous avez jusqu'à mardi soir, après ça monte de 50%
RolePlay :
Parcelles encore libres :
- AH02 - Ancienne poste - appartement moyen - un seul voisin, bien au fond de son impasse, pièce de vie charmante et une belle chambre avec bureau.
- AH08 - La Dorée - appartement moyen - Une jolie chambre, une seconde qui peut faire bureau, et un salon confortable, le tout en étant bien caché.
- QR04 - La Cuvée Régente - boutique avec tout le nécéssaire pour faire et vendre de l'alcool.
Si vous envisagez des travaux, ou si vous avez besoin de meubles dans l'écarlate, venez voir l'intendance.
Je compte sur vous pour un chantier le Mercredi 22 à 21h30 dans l'Ecarlate, à l'Albatros, pas loin du dispensaire, ce sera rapide mais j'ai besoin de vos bras !
Intendant Fardan Pérat