RolePlay :
RolePlay :
Retranscription :Esperiens, Esperiennes,
En ces temps actuels, nous vous adressons cette annonce pourtant sur d'importantes nouvelles au sein du Consulat.
Tout d'abord, nous avons l'honneur de proclamer que le Messire Ruben Caminenti est désormais nommé Sénéchal d'Esperia. Il secondera la Consule dans ses devoirs (Administratif et accueil des habitants pour leurs doléances ou demandes) et veillera à sa protection lors des voyages diplomatiques à venir.
Ensuite, sachez que notre Consule, affaiblie par des maux persistants, se voit contrainte au repos par décret des soignants, lesquels œuvrent à trouver un remède à son état.
Ainsi, en l'absence de la Consule, Je, Sénéchal Caminenti, prends en charge certaines de ses attributions, notamment la réception des doléances et requêtes des Esperiens. Je me tiens donc à la disposition de tous, sans nécessité de rendez-vous, selon les disponibilités de chacun.
Afin de mener à bien ses nouvelles responsabilités, je souhaite m'entretenir au plus tôt avec les personnes suivantes :
- Sire Fardan Perat, Intendant de l'Ecarlate d'Esperia.
- Telemsbod, Messire Dip de Cirkla.
- Les soignants et employés du dispensaire.
- La grande Maîtresse, Dame Anastasia Jadan.
Enfin, dans un esprit de gratitude et de communion, nous saluons l'engagement de chacun lors des récentes festivités. Esperia vit par vous, grâce à vous !
Ruben Caminenti, Sénéchal d'Esperia.