RolePlay :
Esperiennes, Esperiens !
Après presque six mois de bons et loyaux services, à reprendre le quartier écarlate vide après le passage du Volcan mais avec un cadastre plein d'anciennes magouilles, il est venu pour moi le temps de passer à autre chose.
Ma mission est remplie : faire de l'écarlate un quartier idéal, où il fait bon vivre pour tous, et de façon durable.
Je laisse derrière moi un nouvel Intendant à qui je n'ai plus rien à apprendre, Daranos, et je l'espère un nouvel adjoint plein de bonne volonté, Florian. J'ai toute confiance en eux, en leur travail, en leurs compétences.
Cependant, pour l'écarlate comme pour le reste, ESPERIA A BESOIN DE VOUS.
Emparez vous de la ville !
Proposez des fêtes qui viennent de chez vous, prenez la direction à l'occasion d'une fête des fleurs ou d'une fête de la nivose écarlate, proposez vos mains pour aider l'armatrice et partir avec nos couleurs... Tout est possible pour les gens qui veulent faire rutiler leur âme.
Je resterai disponible au manoir ou à la taverne, comme de coutume, et je suis prêt à lire toute lettre que vous voudrez m'écrire.
Je prendrais le temps pour les gens, ceux que j'ai laissé chaque soir pendant six mois pour aller m'occuper du quartier ou des problèmes.
L'esprit est comme un jardin, si on y plantes pas des fleurs, des mauvaises herbes y pousseront.
Sire Fardan Pérat
Contenu caché [Afficher]
Hors RolePlay :
La citation, c'est Victor Hugo