Hors RolePlay :
Une affiche de bonne qualité. L'écriture est à la plume, masculine et appliqué.RolePlay :
Habitants d’Esperia,En ce jour, je prends la plume pour vous adresser mes salutations et vous témoigner ma gratitude. Vous m’avez accordé votre confiance en me nommant Protecteur de notre cité, et c’est avec honneur que j’accepte cette charge. Sachez que je mesurerai chaque jour le poids de cette responsabilité et que mon engagement envers vous sera total. Il est de mon devoir de veiller à la sécurité d’Esperia et de restaurer la grandeur de notre garde.
À tous ceux qui souhaitent servir notre cité avec loyauté et courage, que ce soit dans les voies martiales ou par tout autres aspects, je vous invite à venir me trouver, ou à vous présenter auprès de messire Ferdinand Saule. Esperia a besoin de vos bras, de vos esprits et de votre dévouement pour assurer sa sécurité.
Par ailleurs, je requiers la présence des personnes suivantes, le plus tôt possible :
- Sire Jonäas Liikanen et dame Eunomia Xanthé (si elle demeure encore parmi nous), de toute URGENCE.
- Les intendants des divers quartiers.
- Messire Florian Rolland et dame Anastasia Jadan.
- L’Opod Leonara Rosenthal.
Que la prospérité et la sécurité règnent sur Esperia.
Sous son Oeil.
Izar "La Terreur des Marches" Sagot, Protecteur d'Esperia