CLAN GRAHINAVAM - FIN DES HOSTILITÉS

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 13 avr. 2025 21:23

Hors RolePlay :

Une nouvelle belle affiche de qualité, faite par un papetier de talent.
Le trait est fin et agréable à lire, tout en Capitalin et est agréable à lire.

RolePlay :

Ici le Clan de l'Éclipse de la Nouvelle Aube,

Les tensions armées sont terminées.
La guerre a été évitée.

Nous avons longuement discuté d’abord le soir même, puis le lendemain avec le Capitaine Izar puis hier encore.
Après ces nombreuses soirées de délibérations, nous sommes arrivés à un accord acceptable pour tous.

Notre but a toujours été la tranquillité de nos frères, suite à des derniers mois difficiles sous la menace et la manipulation de la Consule et des Phalangistes. Un papier résumant toute l’affaire va être confié au Capitaine Izar, sous peu bien qu’il connaisse déjà toute l’histoire suite à nos nombreux témoignages.

Nous remercions la communauté d’Esperia pour ne pas avoir sû se laisser tenter par la haine gratuite et injuste envers notre peuple et la violence alors que les tensions étaient au plus haut.
Nous savons que beaucoup d’entre vous ne comprennent toujours pas nos agissements, mais nous nous sommes promis de laisser notre bon Capitaine la liberté de tout vous expliquer, il a toutes les clefs de l’affaire.


Nous n’avons aucun problème avec l’institution d’Esperia. Nous avons toujours (et cela depuis plus de deux ans sur cette île), toujours respecté ses lois et mœurs. Nous avons même eu à plusieurs reprises des Intendants et Gardes Qadjarides, et n'hésitons pas à continuer à contribuer pour cette île qui nous tient à cœur : Île qui est devenu notre foyer.
Nous détestons les tyrans, la peur et la guerre, tout comme vous.

Suite à la perte répétée de proches (notamment son père), aux nombreux prosélytismes des deux figures majeures de foi en cette île mais également de la violence de certains kharedjis minoritaires,la petite Pyama du Clan Grahinavam a passé des dernières semaines très compliquées.
Grâce aux efforts de tous et notamment du Consule par Intérim Ruben, du Capitaine Izar et du Garde Ferdinand, l’espoir d’un avenir nouveau peut enfin briller sur sa famille. Elle a souhaité que nous attachions à cette lettre, un dessin nous représentant tous… En paix.

Hors RolePlay :

Un peu plus bas, une signature représentant une sorte de soleil orange avec de nombreuses branches ondulées rayonnant vers l'extérieur. Au centre, une forme noire composée d'un grand croissant tourné vers le haut, encerclant un disque noir plus petit lui-même centré sur un point noir. L'ensemble crée un contraste marqué entre la lumière orangée du fond et la forme sombre du symbole central, évoquant un mélange de mysticisme solaire et lunaire.

Un peu plus bas est attaché un dessin au style enfantin, fait avec amour et patience on y voit plusieurs personnes heureuses, se tenant les uns à côtés des autres, comme une grande grande famille. D'ailleurs, il est écrit: "Ma grande famille que j'aime". Aussi, une des femmes sur le dessin semble avoir un votre rond et un spiral dessiné à l'intérieur.

RolePlay :

Image

Anonyme 2
Page Wiki
dim. 27 avr. 2025 14:27

Hors RolePlay :

Affiche proprement retirée.