Hors RolePlay :
L'affiche a été écrite au fusain. Quelques fautes d'orthographe sont visibles. Cependant, l'écriture est bien plus soignée qu'à l'accoutumée, et les fautes se font de plus en plus rares.Esperia
Contenu caché [Afficher]
Hier, nous avons eu la daimicion du Consule Ruben.
La question a se posé c’est : que fair maintenant ?
La réponse n’est pa simple et ne doi pas etre donner par une personne, anro non.
Cet réponse doi etre trouver colectivemen et pour le fair, une discussion entre tous doi etre fai. Pas entre persone “puissantes”. Mais entre tous. Artisan, paysan, moine ou Intendant.
Puisse que le bal est anuler, j’invite tousse a venir parler, discuter de l’avenir d’Esperia le :
14 MAI A 21H30 SUR LA PLACE CENTRALE
La taverne du Vil Maraud, vou trouverer dai sou dan votre boite au lettre pour nourir l’assembler, dakujem
Je vou demanderai juste de réfléchir au question suivantes :
-Pour ou contre garder le syteme de Consulat comme il est ?
-Si on le garde ce systeme, comment l’ameliorer ?
-Si on ne le garde pas, quel systeme choisir ?
-Est-ce que vous voulez vous investir dans la politique futur d’Esperia ? Si non, pourquoi ?
-Quelle place devrai avoir la religion dans la politique ?
-Quelles son vos idées, vos envie concernant le futur d’Esperia et sa politique ?
Si vous aver d’autre ider, vous pouver les mettre en bas !
La plupart d’entre nou sommes arriver avec des chaines, faisons d’Esperia une terre de Rédemption en lui donnant un avenir prospère et radieu.
Vysoka Gazdiad - Anastasia Jadan
La question a se posé c’est : que fair maintenant ?
La réponse n’est pa simple et ne doi pas etre donner par une personne, anro non.
Cet réponse doi etre trouver colectivemen et pour le fair, une discussion entre tous doi etre fai. Pas entre persone “puissantes”. Mais entre tous. Artisan, paysan, moine ou Intendant.
Puisse que le bal est anuler, j’invite tousse a venir parler, discuter de l’avenir d’Esperia le :
14 MAI A 21H30 SUR LA PLACE CENTRALE
La taverne du Vil Maraud, vou trouverer dai sou dan votre boite au lettre pour nourir l’assembler, dakujem
Je vou demanderai juste de réfléchir au question suivantes :
-Pour ou contre garder le syteme de Consulat comme il est ?
-Si on le garde ce systeme, comment l’ameliorer ?
-Si on ne le garde pas, quel systeme choisir ?
-Est-ce que vous voulez vous investir dans la politique futur d’Esperia ? Si non, pourquoi ?
-Quelle place devrai avoir la religion dans la politique ?
-Quelles son vos idées, vos envie concernant le futur d’Esperia et sa politique ?
Si vous aver d’autre ider, vous pouver les mettre en bas !
La plupart d’entre nou sommes arriver avec des chaines, faisons d’Esperia une terre de Rédemption en lui donnant un avenir prospère et radieu.
Vysoka Gazdiad - Anastasia Jadan