[Foi Phalangiste] Présentation Opod Eliza du Val d'Or

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 18 mai 2025 11:40

Hors RolePlay :

Une belle affiche.
L'écriture est soignée, faite par une personne enseignée à l'art copiste.

RolePlay :

A l’origine, cette joyeuse présentation devait se réaliser lors d’un sermon. Face à mes positions, il est préférable pour le maintien de la sérénité générale, de se contenter d’une affiche.

Mon nom est Eliza du Val d’Or de la famille esclavagiste Marleau. Je suis moine phalangiste de l’Abbaye de Lauderfelt.

Avant d’être religieuse, je suis un ingénieur ainsi qu’un bâtisseur. Ma profession de Maître Maçon me contraint à la précision et à l’exactitude. La moindre erreur de calcul ou malfaçon peut être synonyme de catastrophe.

Avant d’être Maître Maçon, je suis citoyenne de la cité de Lauderfelt. Je ne suis pas exécusioniste, ni huraste, ni adepte du Tancredisme ou de toute autre forme de faction politique interne à l’Ordre Phalangiste. S’il me faut admettre une étiquette politique, alors je suis esclavagiste de Lauderfelt. J’ai l’habitude d’une cité à la Justice autoritaire et d’un quotidien de discipline.
D’une part il y a les esclaves, qu’il faut maintenir d’une main de fer, et d’autre part les maîtres esclavagistes qui méritent notre indulgence , notre sympathie, notre loyauté et sincère dévouement.
Cette approche sonne souvent comme surprenante pour ceux qui ne sont pas originaire de la cité et qu’il la connaisse uniquement de réputation. Je vous demande de bien comprendre que ce sont les esclavagistes qui sont maîtres de Lauderfelt, qui font vivre et prospérer la cité. Je suis fière de mes origines, chauvin de ma cité et fidèle aux autorités

Avant d’être Lauderfellienne, je suis de culture capitaline avec une influence huratelonne.

Enfin en tant que religieuse, je suis adepte de l’interprétation à la lettre des Scripturas et de la thése du Blizkost.