[Consulat] Elections, Assise et Annonces

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mar. 20 mai 2025 12:59

Hors RolePlay :

Qualité : très bonne. De couleur crème, tirant sur le brun ; à base de sciure. L'écriture est facile. On reconnait la patte d'un artisan expérimenté.

Style: Une écriture cursive à la plume et à l'encre de taille moyenne, agréable à la lecture.

RolePlay :

RolePlay :

_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_

ANNONCES DU CONSULAT
* Consul par Intérim T. Korhonen *

_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_

Esperiens,

Messire Ruben Caminenti a pris la décision de me confier temporairement l'autorité sur cette cité et son consulat et ce, jusqu'à ce que les élections effectivement prévues par le Consortium puissent se tenir. C'est avec reconnaissance et humilité que j'ai accepté de traiter les affaires courantes afin que notre ancien Consul se dédie à d'autres tâches qui lui tiennent à coeur.

Sans faux-semblant, c'est dès à présent que je mets en œuvre les engagements de ma candidature, en débutant la mise en ordre des affaires publiques et des institutions d'Esperia. Que chaque esperien qui souhaite apporter sa pierre à notre édifice de paix et de progrès se présente à moi. Nous trouverons une tâche à la hauteur de ses talents, qualités et mérites acquis.

Ensemble, bâtissons.

Le Consul par intérim,
Sire Tiitus Korhonen

-¤- 24 mai : Scrutins Consul & Intendant Bourbier -¤-

Comme nos lois le prévoient, j'annonce la tenue de deux scrutins le 24 mai au soir, de vingt-et-une heures sonnées à vingt-deux heures et trente minutes. Le premier scrutin concernera le siège de Consul. Le second scrutin concernera le siège d'Intendant du Bourbier. Pour ce second vote, seuls sont appelés à se prononcer les esperiens pouvant justifier leur habitation à titre principal dans le quartier du Bourbier. A l'issue de ces deux scrutins, les résultats seront annoncés sans délai et les élus installés dans leurs fonctions.

Les deux votes se tiendront au Bureau Consulaire.

~~~

-¤- Assise à venir & nouveau régime -¤-

Comme je l'ai annoncé dans mon affiche de candidature, en cas d'élection ce samedi, une Assise sera convoquée la semaine prochaine. Seront mis à l'ordre du jour la mise en oeuvre du Régime de transition promis, ainsi que le calendrier de la rédaction et de l'adoption d'un nouveau régime politique. Je remercie par ailleurs l'auteur anonyme du Pacte Républicain proposé. Ce sont de telles initiatives qui permettent de construire l'avenir de notre bourg.

~~~

-¤- Entretiens sollicités -¤-

Afin de mener à bien ma mission au service de ce bourg, je souhaiterais rencontrer dans les meilleurs délais :

• Intendant Alvize Negocielli ;
• Intendant Daranos Sidero ;

Ennen Ölvir Silfurson ;
• Pro-Abbus Gabin Lombardi ;
Karigaï Fardan Pérat ;
Frère Richard Carré ;
Larakku Kahina ;

• Nainen Anastasia Jadan ;
• Messire Florian Rolland ;
• Messire Ferdinand Saule ;

• Tout forgeron en mesure d'accepter une commande urgente ;
• Tout tailleur ou modéliste en mesure d'accepter une commande urgente ;
• Tout esperien intéressé par une fonction au sein d'une institution de la cité ;
• Tout esperien intéressé pour mettre au service de la cité ses talents ou ses aspirations ;
• Tout esperien souhaitant bénéficier d'un financement de la part du Consulat afin de soutenir ses projets ;
• Tout esperien ayant un litige à porter à la connaissance du Consulat.

De l'Ordre, La Concorde.

Anonyme 1
Page Wiki
dim. 25 mai 2025 09:13

Hors RolePlay :

Affiche proprement retirée.