Concours exceptionnel

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 2 juil. 2025 08:49

Hors RolePlay :

Ecriture droite et appuyée, appliquée. L'affiche est de qualité médiocre, jaunis et fin. L'encre est noire et de bonne qualité, et ne semble pas avoir bavé malgré la qualité médiocre du papier. Un grand soin a dû être donné pour faire sécher l'affiche par étapes.

RolePlay :

Esperia esperia esperia !

Il y a quelques temps, une petite rumeur est parvenue à mes oreilles. Une rumeur terrible, qui m’a déchiré mon coeur à moi, Gwylonna, votre chère esclavagiste.

On souhaite se passer de mes services.
Moi ? Gwylonna ?! L’esclavagiste aux marchandises scintillantes et à la chair bien dressée ?

250 pour que notre accord devienne que maigre poussière !
Mais.. Gwylonna ne se laisse pas faire, elle contre-attaque et surtout : elle divertis !

Un concours exceptionnel pour des circonstances exceptionnelles. Mon concurrent, Marlon et moi allons nous battre sur notre terrain de prédilection : la vente aux esclaves.
Pendant un mois, vous allez pouvoir observer notre marchandise, nos petits esclaves déjà arrivés ou ceux qui vont arriver sur vos terres ainsi que nos manières de vendre vos futurs enchaînés !

A la fin de ce mois c’est simple, c’est vous chers espériens qui choisirez QUI vous voulez garder en tant qu’esclavagiste espérien au terme d’un vote.

Bien sûr.. faites le bon choix.
Votre esclavagiste aimée, Gwylonna

Mot retranscrit de Gwylonna par Annette Bourrogue