[Foi Monachiste] Funérailles de Florian Rolland / Oppi

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
sam. 19 juil. 2025 17:24

Hors RolePlay :

Un affiche basique, sur lequel un message a été gravé à la plume. L'écriture est petite mais droite, les lettres serrées entre elles, donnant cette capacité à son auteur de faire tenir sur peu de lignes beaucoup de mots au déficit peut-être d'une certaine facilité de lecture.

RolePlay :

ANNONCES DE LA MAISON DE CHARITÉ

Frères et sœurs monachistes

La Maison de Charité, Esperia et toute la communauté Monachiste, pleurent la mort du Yhdessa Florian Rolland, injuste et barbare. Elle remercie chaleureusement les membres de l'"Egide" d'avoir activement participé à l'enquête, toujours avec ce souci de cette approche bien arbitrée. La quête de la vérité accomplie soulage les cœurs de tous nos frères et sœurs.

Il est grand temps d'accompagner Florian Rolland pour son dernier voyage.

Le Vendredi 25 Juillet à 21h30 aura lieu la cérémonie et les funérailles de Florian Rolland à la Maison de Charité. Toute personne désireuse de paix et de recueillement est la bienvenue dans notre maison. "Les morts n'ont que des frères"
Nous entamerons, par la suite, une ascension jusqu'au cimetière où Florian Rolland sera enterré selon les rites. Puissent ainsi nos prières communes lui permettre de faire face à son jugement aussi dignement que possible.
J'invite dès à présent les personnes ci-dessous à se rapprocher de l'un de mes frères et soeur, ou de moi-même (Ölvir) pour les raisons suivantes :

- Jorik Leidulfson (en priorité) ou la Pro-Abbus Alina Mrauznok, pour préparer le corps avant les funérailles

- Coralie Véloce, Alvize Negocielli, Réjane Renoird, pour les composants du Todist

Nous rendrons prochainement visite aux foyers concernés par les dernières volontés confiées par Florian Rolland. Merci aux intendants et au Bailli d'en prendre considération avant la moindre réattribution de ses biens.

~~~~~~
Prochaine Oppi le Samedi 26 Juillet à 21h30

Elle portera pour thème "Combattre et lutter de façon bien arbitrée", en accord avec les demandes que l'on nous a adressé et les actualités du moment. Même si elle semble s'adresser principalement aux combattants, j'encourage tous monachiste à venir y participer : les derniers mois ont su confirmer notre manque général de pondération à ce sujet.
J'invite chaleureusement tout monachiste qui possède des connaissances au combat, même moindres, à m'envoyer un courrier ou venir directement m'exprimer le souhait d'une bénédiction guerrière.

Que Ses lumières guident vos pas.
Kuunia Arbitrio
Ennen Ölvir Silfurson, Moine Lahellique Richard Carré, Moine Leslaw Potoçzki, Moniale Jacinthe Dufraisier
image-4.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Anonyme 1
Page Wiki
dim. 27 juil. 2025 03:18

Hors RolePlay :

Affiche retirée