Le quartier renait !

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 15 août 2025 00:33

RolePlay :

Bourbiésards, bourbiésardes,

Comme chacun peut le constater, les travaux sont enfin terminés ! C'est un grand soulagement et l'aboutissements de mois de travail.
Voici donc quelques nouvelles de ce nouveau quartier :

Intendance

Peut-être avez -vous déjà pu lire les bans de quartier affichés dans l'intendance. Si ce n'est pas le cas, sachez que plusieurs mises à jour y ont été faites.

Pour commencer, les rôles d'Intendant et d'Adjoint deviennent respectivement Godar et Camerlingue.
Eliza de la Missio Orval devient Camerlingue.
Le rôle de la Missio a été éclairci.
Tous les détails concernant l'imposition et le prix des parcelles ont été couchés sur papier.
Ajout de deux crimes : Récidive et Manquement à la Missio.

Pour fêter la réfection du Bourbier, un rite conjoint sera organisé, mêlant le phalangisme de la Missio d'Orval à l'iconodoulisme dans un grand brasier. Date et heure à venir.

Nous avons besoin de vous !

A présent que le Bourbier est refait, tout beau, tout neuf, il nous faut des habitants ! Vous souhaitez vous installer dans le quartier ? Rien de plus simple : alpaguez Eliza ou Pon' dans la rue !
Les loyers sont fixés dans les bans de quartier. La grande majorité des habitations sont entre 5 et 12 pièces le mois.

Vous rêvez d'un quartier accessible, vivant et où on vous laisse tranquille ? Le Bourbier est fait pour VOUS !

Nous cherchons

Anastasia Saule, pour discuter de l'ergastule.

Jorik, pour parler du port.

Toute personne ayant connu le Godar Agnar.

Toute personne étant capable de faire des statues (mettez votre nom, je viendrai vous voir !).

Iconodoules

A toute ma communauté, sachez que la Maison aux Images a été déplacée et se trouve à présent au sud du Sans-Fond. L'entrée est évidemment libre.

J'informe aussi qu'Etane le Roux est désormais mon apprenti artisan. Bon courage à lui pour suivre la voie qui le mènera à la compréhension des 23 et à un lien particulier avec elles.

Pontimoulo
Godar du Bourbier
Karigai

Anonyme 2
Page Wiki
mar. 19 août 2025 22:54

RolePlay :

Faut venir voir Cassian ou directement l'esclave Juho pour la confection d'une statue.