Chasse au Cerf

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 5 sept. 2025 19:10

Hors RolePlay :

La feuille de papier est robuste, d'un ton crème légèrement jauni par le temps. Sa surface lisse, sans aucun inscription, attend d'être marquée d'encre ou de charbon.

L'écriture est fait au fusain, est maladroite par moment. Certaines lettres, comme les "m" ou les "n" sont très maladroits, semant parfois la confusion. On constate cependant que l'auteur semble avoir pris du temps, pour écrire le tout...

L'aspect général aurait pu être mieux soigné, l'on a en face de nous un débutant en la matière...

RolePlay :

A tous et toutes,
J'invite officiellement chaque chasseur, trappeur et autre coureur des bois à me rejoindre afin de participer à une chasse au cerf dans les bois dans le nord.

Un troupeau a été vu plusieurs fois ces derniers temps, nous ne pouvons laisser cette opportunité d'obtenir du cuir de qualité, ainsi que des délicieux vivres !

Ainsi, à l'aide de charrettes, nous ramènerons ce gibier en ville. Un partage équitable des ressources obtenues sera effectué afin que chaque chasseur puisse profiter de sa chasse !

J'invite alors les chasseurs et trappeurs à venir me trouver afin de me notifier de leur présence, cela le plus rapidement possible. Cette chasse se tiendra vendredi prochain, en fin de journée. Le rendez-vous est fixé à la Porte Nord.

De plus, grâce à l'appui de la Maison de Charité et notre vénérable Ennen, nous organiserons un festin communautaire afin de célébrer cette dite traque, mais également pour festoyer ensemble, en tant que communauté solidaire.

Chaque non-libre qui aideront au futur festin seront grandement remerciés et félicités, par mes soins.

La date du festin sera communiquée plus tard, après discussion avec notre bienveillante Maison de Charité.

Qu'Il veille sur Espéria,
Qu'Il vous garde toutes et tous,

Siméon Lausteau.

Hors RolePlay :

Sous provision de décalage MJ.
Date : 12/09/2025
Heure de début : 21h
Lieu de RDV : Porte Nord