RolePlay :
Passation, départ et festivités
Bourbiésards, et plus généralement esperiens ;
Après avoir fait mon temps sur cette île et mené à bien la grande majorité de mes projets, il est temps que je cède ma place. Aussi, je vous annonce à tous et toutes que par décision du Comité de Quartier (composé de moi-même), Ethane aux Crabes devient le nouveau Godar du Bourbier.
D’autre part, des gens m’attendent sur le Continent, et il me faut retrouver ma douce et ma fille : je partirai donc le mardi 16 par navire. Avant cela, j’aimerais organiser une fête. Elle aura lieu au Bourbier, près de l'arène, le dimanche 14 à partir de 21h. Chacun peut y venir librement. J’invite à me contacter tous les artistes et les combattants (y compris les doulons) souhaitant performer ce soir là. Vous serez payés.
Esclaves, vous êtes les bienvenus pour faire le service et, s’il est bien fait, repartir avec quelques restes.
Cette fête sera aussi l’occasion de célébrer la fin de l’apprentissage d’Ethane en tant qu’Artisan Iconodoule ; un chemin long et parfois compliqué qui arrivera bientôt à son terme, pourvu que les Magenetas se prononcent en sa faveur.
- Kahina, Ethane, il faut que je vous vois.
- Coralie, j’attends toujours la commande de bannières du Bourbier.
- Moines monachistes, venez me voir si vous souhaitez toujours les plans de la Maison de Charité.
Pontimoulo, ancien Godar du Bourbier