RolePlay :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
BOURBIER
Nouvelles du Quartier et Mise à Jour du Ban
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
BOURBIER
Nouvelles du Quartier et Mise à Jour du Ban
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bourbiésards, Bourbiésardes,
Par la présente, je porte à votre connaissance les nouvelles décisions et orientations concernant le quartier du Bourbier, ainsi que la mise à jour de son Ban.
La faction chargée de la sécurité du Bourbier est désormais officiellement reconnue et intégrée au fonctionnement du quartier.
Elle est placée sous la direction de Kahina, secondée par Askaria la Thrall, et armée par Njard et Ymir, qui en assurent la force martiale.
Cette faction fait office de garde du Bourbier.
Elle agit en mon nom et constitue mon extension directe dans le quartier.
Elle n’invente ni règles ni sanctions, elle applique strictement les lois du Bourbier telles qu’inscrites dans le Ban.
Je rappelle également que le terrain situé immédiatement après le chantier naval appartient pleinement au Bourbier.
Aucun changement de propriété n’est à prévoir.
Un projet y sera développé dans les mois à venir et fera l’objet d’une annonce officielle en temps voulu.
Concernant l’avenir du Bourbier, il m’importe de vous tenir informés, Bourbiésards, car le quartier se construit avec ceux qui y vivent.
Pour l’année 526, le Soupet du Pêcheur fera son retour.
La pièce de théâtre qui va bientôt se jouer, et si l’accueil sera largement satisfaisant, pourra être suivie d’une seconde représentation dans les mois à venir.
La caisse de communauté demeure active et accessible, elle est là pour soutenir celles et ceux qui souhaitent organiser des événements dans le Bourbier, car ce quartier est aussi le vôtre.
Sur le plan architectural, deux projets sont d’ores et déjà actés.
D’une part, l’installation d’un camp vaahvas, et d’autre part la création d’une Maison de Guilde au sein du Bourbier.
Ce projet se veut également un hommage à la CLIQUE, dont l’investissement constant pour le quartier mérite d’être reconnu.
Bourbiésards, Bourbiésardes,
si vous portez des projets, des idées ou des volontés d’action, venez me voir.
Le Bourbier ne peut avancer que si chacun y met la main, et c’est ensemble que nous ferons vivre et prospérer notre quartier.
Ethane Rivhor
Syndic’ de la Concession du Bourbier
Syndic’ du Syndicat du Crabe