Hors RolePlay :
Le papier être de bonne qualité, de petit format, idéal pour une courte affiche.Hors RolePlay :
L'écriture est fine, soignée, appliquée. Elle est faite à la plume, en noir. Le titre est souligné, le trait droit.
RolePlay :
---------------------------------------------------------
Mercredi 4 février de Thermidor 526
Mercredi 4 février de Thermidor 526
Habitantes et habitants, citoyennes et citoyens, notables d'Esperia,
Je rappelle que ce soir, ce tiendra une réunion visant à établir les règles et fondements pour pérenniser l'institution politique d'Espéria, suite à la démission du Seigneur Lafleur.
Sont ainsi appelés à être présents :
- Tous les citoyens reconnus d'Espéria,
- Tous les notables reconnus,
- La représentante Thrall, la représentante Monachiste ainsi que le novice Phalangiste,
- Les Intendants de quartiers,
- Les chefs de familles,
- Les chefs représentants de guildes,
- Membres du gouvernements.
Cette réunion discutera de la continuité des travaux du gouvernement mais est également une séance ouverte aux propositions, aux questions et aux demandes de chacune et chacun. Si certains habitants se questionnent ou souhaitent demander certaines choses, je recommande vivement de me soumettre à l'écrit cela et de déposer le document à mon bureau au gouvernement. Je tiens également à rappeler que cette soirée se veut être efficace et décisive.
Je vous retrouve donc ce soir à 21h30 dans le bâtiment du gouvernement pour débuter la réunion.
Agissons ensemble, en communauté.
--------------------
Qu'Il veille à la prospérité de notre cité,
Qu'Il nous guide vers la Sagesse et la Félicité.
Qu'Il nous accompagne,
Sous Son Oeil.
Qu'Il nous guide vers la Sagesse et la Félicité.
Qu'Il nous accompagne,
Sous Son Oeil.

☀ Le Grand Intendant Aymon Monvoy ☀