Annonce Communauté Iconodoule & autres membres des Archipels Manarades et Ocolidiens

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mar. 17 févr. 2026 18:57

Hors RolePlay :

L'écriture est pas assurée mais reste lisible, le tout fait à l'encre noire.
Annonce Communauté Iconodoule & autres membres des Archipels Manarades et Ocolidiens

J'écris aujourd'hui en ma qualité de nouvelle Karigai ou Artisante Iconodoule.

Mî Lili Lacombe remplace notre cher Ethane Rihvor en cetteux tâche.
Pour toute demande liée au Culte des Images venez m'voir.
Je fais trois voeux :
- Je publierai un texte en l'honneur des Magenetas chaque semaine à partir de la prochaine.
- Je serai à l'écoute de ma communauté. Venez me voir, au Manoir du Bourbier ou n'importe où, si vous souhaitez parler aux Magenetas ou que vous êtes en quête de sens.
- Je protègerai ma communauté, en cas d'attaque, de besoin ou n'importe quel soucis, ma porte sera toujours ouverte pour venir en aide aux iconodoules.

Je prendrais mî même la garde de tout enfant issu de la culture Ocolidienne, Manarade ou du Culte des Images. Mais pour ce qui est de la communauté adulte, nous leur offrons avec Kahina, un toit dans le Manoir et de quoi se nourrir et accomplir ses tâches dans la cité.

Je réaliserai toute commande de Magenetas qu'on me demandera, et vous remercie pour votre confiance.

En espérant voir une Esperia en paix et en harmonie
Signature_Lili.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Anonyme 1
Page Wiki
ven. 3 avr. 2026 20:53
Annonce retirée