Hors RolePlay :
Un affiche basique, sur lequel un message a été gravé à la plume. L'écriture est petite mais droite, les lettres serrées entre elles, donnant cette capacité à son auteur de faire tenir sur peu de lignes beaucoup de mots au déficit peut-être d'une certaine facilité de lecture.RolePlay :
Frères et Sœurs d'Esperia
~~~~~~
Il y a quinze jours, nous vous parlions de ce pirate qui sévit dans les eaux au sud d'Esperia, qui pille les navires d'Agathe depuis plusieurs mois maintenant et menace nos propres voyages : "Barbe Rose", de son nom de scène, agit sans scrupule et de façon bien mal-arbitrée. Ses agissements mettent à mal la communauté monachiste d'Agathe, des alliés de la Confédération, mais également de notre communauté.
~~~~~~
"Règle numéro 1 :
Les îles membres doivent participer à leur échelle à la protection des autres"
Les îles membres doivent participer à leur échelle à la protection des autres"
~~~~~~
[Charte des Epervies]
~~~~~~
Au-delà de nos propres capacités matérielles, Esperia est individuellement très douée. Nos Capitaines excellent et la Légende du Godar s'inscrit dans toutes les eaux de l'Archipel. Nos combattants sont émérites et nos marchands, impliqués. En tant qu'Ennen, je n'oublie ni l'aide des Communautés Monachistes d'Esperia et d'Alcédine à l'établissement de la Maison de Charité de Sauviake, ni les contributions à Alcédine et Solrès.
Entre temps, Esperia a changé bien des visages, mais je crois aux motivations de chacun à pouvoir contribuer à l'avenir autrement qu'en nourrissant ses propres conflits d'intérêts.
Entre temps, Esperia a changé bien des visages, mais je crois aux motivations de chacun à pouvoir contribuer à l'avenir autrement qu'en nourrissant ses propres conflits d'intérêts.
Le 18 Avril au soir,
le Kharapi et le Murmure du Vent prendront le large pour prendre au piège, arrêter le Pillard de l'Archipel et le condamner pour son mauvais arbitrage, avant qu'il ne mette en danger Esperia, d'une façon plus ou moins directe. A ses têtes, les Capitaines Melissandre et Jorik Leidulfson.
le Kharapi et le Murmure du Vent prendront le large pour prendre au piège, arrêter le Pillard de l'Archipel et le condamner pour son mauvais arbitrage, avant qu'il ne mette en danger Esperia, d'une façon plus ou moins directe. A ses têtes, les Capitaines Melissandre et Jorik Leidulfson.
Qu'importe vos compétences, votre foi d'origine, vos circonstances aggravantes ou nos atomes crochus : vous pouvez avoir votre rôle à jouer dans la prochaine bataille qui nous attend.
Si vous êtes intéressés, merci d'inscrire votre nom sur cette affiche ou de nous laisser un courrier, au Godar ou moi-même.
Si vous êtes intéressés, merci d'inscrire votre nom sur cette affiche ou de nous laisser un courrier, au Godar ou moi-même.
~~~~~~
Une réunion stratégique aura lieu le 15 Avril : le lieu sera communiqué ultérieurement en fonction des volontaires. à 21h30, sur la place centrale
~~~~~~
Que Sa Main valeureuse guide notre raison.
Kuunia Arbitrio
Ennen Ölvir Silfur
Kuunia Arbitrio
Ennen Ölvir Silfur
Hors RolePlay :
L'évènement est validé et prévu par les Maîtres du Jeu dans le cadre d'un évènement global. Cette expédition ne possède pas de limites de membres. N'hésitez pas à contacter sur Discord Anthony ou Breggan pour la moindre information (ou sur votre ticket pour les MJs)