Hors RolePlay :
Sur une affiche simple, il est tracé au à l'encre bleue, dans un style appliqué et une calligraphie inclinée :RolePlay :
Impôts d'Avril
Rue Commerçante :
Henrietta :
-RC02 (Taverne Centrale) : 0 Pièces : Changement de Statut Négocier avec l'Intendant
-RC04 (Au bout du Rouet) : 0 Pièces : Changement de Statut Négocier avec l'Intendant
Arthur :
-RC01 (L'Alambic) : 87 Pièces
Miroslav :
-RC03 (L'Alambic) : 56 Pièces
Rue et Quartier des Religieux :
Elio :
-QR01 (Le Bec de Corbin) : 36 Pièces
Rue Haute (Rue Taino) :
Igor :
-RT08 (La Religieuse) : 0 Pièces Exonération Intendant
Inke :
-RT07 (L'Albatros) : 29 Pièces
Quartier Ambré :
Wilo :
-LC01 (Chair & Tendre) : 68 Pièces
Les Nordiques :
-LC03 (Le Bazar) : 96 Pièces Réhausse du Prix suite a une non présence prolongée de la Notable Kahina dans la cité
Igor :
-AC04 (Le Gribouill'anain) : 34 Pièces
Velandra :
-AC06 ("Sans Nom") : 90 Pièces
Melissandre :
-AC07 (La Hutte du Trappeur) : 54 Pièces
Quartier Ambré - étage :
Njard :
-AH02 (Ancienne Poste) : 0 Pièces : Mois d'Avril Offert
Grande rue de l'adaar :
Inke :
-GA02 (La Marionnettiste) : 0 Pièces Exonération Intendante Adjointe
Igor :
-GA03 (Le Dôme Clair) : 0 Pièces Exonération Intendant
Récapitulation Total :
-Henrietta : 0 Pièces
-Arthur : 87 Pièces
-Miroslav : 56 Pièces
-Elio : 36 Pièces
-Igor : 34 Pièces
-Inke : 29 Pièces
-Wilo : 68 Pièces
-Les Nordiques : 96 Pièces
-Velandra : 90 Pièces
-Melissandre : 54 Pièces
-Njard : 0 Pièces
Si vous remarquez une erreur ou une inexactitude dans les impôts nous vous invitons a voir l'intendant ou son Adjoint afin de rectifier.
Les Impôts sont a régler avant le 15 du mois d'Avril avant qu'une majoration soit instauré sur les parcelles Impayée dépassant ce délais.
Nouveautés et suivi de Projet
Habitant, Habitantes de l'Ecarlate suivant ses derniers mois les projets ont était bloquer par le fait d'avoir eu que trop peu d'artisan de Pierre désormais nous avons ces artisans auquel ils ont ma confiance et auquel je compte sur eux pour poursuivre les projets que j'ai eu et auquel vous pouvez apporter votre pierre a la beauté de l'Ecarlate.
Désormais la nouvelle intendance a était construite et se situe désormais en GA01 Anciennement le Complexe Renoird , l'ancien emplacement ET01 (Ancienne Intendance) sera rénové et remplacer par une maison habitable.
Prochainement sur lequel nos artisans pourront travailler durement, l'Ambassade et la salle de Bal. Elle sera la pour remplacer l'espace vide et triste que procure l'ancienne Maison de charité qui pour le moment est Inutilisé.
Je remercie par ailleurs nos architectes : Ioannes Klaudios ainsi que l'Architecte Eckhart Eichenwald qui ont conçus ces bâtiments qui donne un nouveau souffle a notre quartier !
Je n'oublie pas également les doules et les libres qui sont venus au chantier de l'Intendance. On va pas se mentir gérer les papiers dans un cagibi très peu pour moi ! Vous pourrez disposer des caisses, de la charette ainsi que de l'atelier mis a disposition dans le jardin de l'intendance tant que celle-ci reviennent a leur place !
J'annonce également par la présente une réunion du Quartier de l'Ecarlate le Jeudi 9 Avril a 21h Pétante dans la salle des archives de la nouvelle Intendance , les foi Phalangiste et Monachiste ainsi que mes deux compères Elcines et Jorik sont conviés a celle-ci.
Que soient prospères vos œuvres, et arbitré notre chemin.
Intendant Igor Clairval