[Intendance] Sanction du 22/04/526

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 22 avr. 2026 16:30

RolePlay :

◈---------------------------◈
Sanctions

Chères habitantes et habitants du Verdoyant,

Hier, à eux lieu une agression à mon encontre de la part de la garde de l'Ecarlate au sein de notre quartier et car nul ne doit d'ignorer le Bans du Verdoyant, les prévenus seront sanctionnés en fonction de l'acte et des faits reprochés et ceci sera une sanction immédiate.

Parce que nul ne doit outrager un représentant de l’Intendance même blessé, Meinhard et l'esclave Valerian sont tout deux amandés de 50 pièces de cuivres, ce n'est pas la première fois que le libre est prévenu et la sanction se fera donc à lui et à son esclave sur le champ.

Parce qu'outrager et moindre que violenter, la Capitaine Cinira m'ayant causait deux blessures qui m'ont temporairement envoyé au dispensaire rajoutant plus de travail que nécessaire aux médecins se retrouvera gravement sanctionnée de l'amande pour outrage à un représentant de l'Intendance au nombre de coups porté à mon égard (les insultes ayant était trop nombreuses) cela nous fera donc une amande de 100 pièces. Cependant il n'en est rien au reste que j'ai vu, cette dernière que ce soit donc son quartier comme ailleurs à manquer de respecter à la novice Anteli, seul représentante de la foi en capacité de pratiquer pour l'instant, cela constitue alors un crime d'outrage à la foi de sa part qui est prévu par le Bans du Verdoyant et dont la sanction est 50 pièces à donner envers la Novice Anteli ET des excuses en public envers cette dernière. Cinira fut averti à plus d'une fois, je me permettrai alors d'appliquer la sanction de récidive soit, cela transforme sa sanction à 200 pièces pour l'Intendance, 100 pour la maison de charité (Anteli) et un bannissement qui se fera jusqu'à ce que des excuses publics envers moi et la novice seront faites, car la calomnie et l'utilisation abusif de son pouvoir n'a guère la place dans notre cité.

Merci de prendre en considération les peines exécutées
Et qu'il garde le Verdoyant !
L'Intendance du Verdoyant :
L'Intendant adjoint Bernardo Gallo

Anonyme 2
Page Wiki
ven. 24 avr. 2026 16:59

Hors RolePlay :

L'affiche a été retiré