[Phalangisme ou Tyran?]

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 6 mai 2026 15:11

Hors RolePlay :

Une affiche beige de format A3, avec une écriture clair au fusain noir. Visiblement on s'est appliqué pour que ce soit lisible, esthétique et l'écriture peu reconnaissable

RolePlay :

Phalangisme ou Tyran?

Comment les personnes faisant partit d'un culte prônant la foi lumineuse et ordonné peuvent causer autant de tumulte dans la ville? Comment un groupe voulant autant la paix se permet de causer autant le chaos et la peur en menaçant et en s'armant? Derrière leur apparence avenante et amical, ils obligent une intendance élu par le peuple a démissionner, avec des conditions tel que seul eux arriveront au pouvoir. Et si les conditions ne seront pas remplit, ils prendront le pouvoir.

Donc choisissez; le tyrannisme ou le tyranisme? Soit vous baissez la tête, soit vous la perdez.

Des personnes si gentille que vous n'avez que le choix entre la mort et la soumission.

Ce n'est pas la religion que nous voulons. Ce n'est pas le peuple que nous voulons devenir. Esperia est une cité libre! C'est le peuple qui doit décider, pas une seule religion!

Anonyme 2
Page Wiki
mer. 6 mai 2026 17:17

Hors RolePlay :

Quelques mots ajoutés au fusain, dans la hâte à en juger par la grossièreté des traits

RolePlay :

Signé : Cléon le Prunelé.

Les habitants d'Esperia ne tomberont pas dans votre mascarade et votre désinformation continuelle.

Anonyme 3
Page Wiki
mer. 6 mai 2026 18:26

Hors RolePlay :

écriture soignée mais aux traits raides, écrit au fusain

RolePlay :

Argumentation refusée kamerade, pour plusieurs raisons :

-Dernière élection au Verdoyant remontant à Janvier 526 au moins.
-Ce n'était pas Elcine en 525, mais Helena.
-On ne rejette pas une demande d'élection légitime et cris au "tyranisme", on a vu mieux comme argument.
-L'intendance a agi de manière mal arbitrée en imposant l'horizontalité sans aucune prise de considération des habitants conduisant à la situation actuel.
-L'intendance a jusqu'au 8 mai pour accepter de régulariser sa légitimité en bon ordre.

Anonyme 4
Page Wiki
jeu. 7 mai 2026 13:24

Hors RolePlay :

Un papier a été rajouté en bas de l'affiche et une écriture soignée, faite à la plume, est présente sur ce dernier.

RolePlay :

Chers camarades,

Je vous remercie pour l'attention que vous me portez mais je me dois de rétablir la vérité, la plume derrière cette affiche n'est pas la mienne. Comme vous le savez, je n'ai jamais eu pour habitude de masquer mes convictions, ni de me cacher pour exprimer mon point de vue.

Voyez en cette affiche le cri sincère de l'un de nos habitants qui cherche à être entendu. J'espère que votre sagesse l'emportera sur votre fanatisme et que vous saurez écouter les inquiétudes de nos habitants avec l'impartialité que votre charge exige.

Que votre gouvernance soit juste.

Prunelé Cléon

Anonyme 5
Page Wiki
dim. 10 mai 2026 20:58

Hors RolePlay :

Affiche retirée.