Hors RolePlay :
Une afficheEcriture au fusain - laide.
RolePlay :
Écarlate - Mise Sous Protection.
Habitants de l’Ecarlate,En cette soirée du 15.05.526, un mouvement politique a déposé l’intendant Igor dit le Nain par l’usage militaire.
Aucune violence n’a été produite durant cette opération.
L’état moribond de l'Écarlate n’était plus supportable.
L’inaction de l’intendance dans les festivités.
L’inaction de l’intendance dans l'innovation sociale et politique.
L’inaction de l’intendance dans le quotidien des habitants.
L’incompétence globale de la gestion du quartier.
L’inaction de l’intendance dans l'innovation sociale et politique.
L’inaction de l’intendance dans le quotidien des habitants.
L’incompétence globale de la gestion du quartier.
Face à ce désastre dégradant l’arberta de la communauté, j’ai décidé d’agir.
Agir pour le meilleur.
Agir pour l’innovation.
Agir en toute sincérité de cœur et de bonne foi pour le bien de la communauté.
Agir c’est prendre parti, c’est s’exposer corps et âme aux jugements des autres, à Son Jugement.
Je suis le chemin tracé par la destinée d’un rêve : la fondation d’une principauté.
Une Principauté Élective et Méritocrate qui rend honneur à toutes les voies de vie et surtout qui offre de l’inclusion aux nouveaux habitants tout en maintenant les plus anciens dans une dynamique politique enthousiaste et vivace .
La Loi du Prince (bans du quartier) est disponible à l’intendance de l’Ecarlate. Des élections vont être organisées dans un mois.
Une rencontre avec l’illustre Godar, Roi des mers, Jorik est prévue. La sécurité de l'Écarlate passe par le contrôle de la mer et l’équilibre des forces militaires.
Une rencontre avec le Vénérable Ennen Silfur est programmée pour une écoute, une entraide, ma conversion et la mise en place d’un avenir enthousiaste pour l’Ecarlate.
La Principauté est et sera le premier protecteur de la Maison de Charité et de ses moines.
La Loi du Prince entrera pleinement en vigueur à partir du 22 Mai. Ceci laissant une période de carence pour discuter, débattre, etc.
Le Protecteur Cinira.