[EDITION 3] Le journal de la main blanche

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 14 juin 2026 12:54

Hors RolePlay :

Affiche de format A2 | La texture du papier est lisse sans accrochage | La couleur du papier est clair | L'encre est bien absorbé par ce papier et résiste à l'humidité grâce à une seconde couche en renforcement.

RolePlay :

Image
Image

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

retranscription :

> Alva'pas r'voir son papa

Alva elle à dit y a pas longtemps, qu'elle a un papa (Merci de l'info enculé que j'suis) qui a des amis "Hetjur", ça veux dire héro comme le Klid. Elle dit que son papa il soigne les âmes et juge les méchants et se bat pour l'bien. Les Hetjur sont des Klid ?

> Le "Pestacle" du petit Orion

Orion il à dit qu'il va faire un spectacle bientôt avec une troupe d'brun. Y aura l'professeur traite Arsenio qui va faire d'blagues, qui va danser et tout. Fin, c'tout, en fait y a pas beaucoup plus d'gens, mais il prépare ça doucement mais surement.

> Publicité :
Elio à besoin de se fortifié ! Je paye des cours pour me rendre plus fort, venez.

> Le nouveau Karigai.
Melissandre est partie de l'île. Grand bien lui fasse, c'traite va, l'se barre et laisse s'famille en plus elle à fait d'conneries et tout. Conasse.
Enfin, la communauté Iconodoule à choisi Elio Duval comme nouveau Karigai et se fait accompagner dans ce choix de vie.

> Publicité :
L'academie posséde de bons professeurs, alors venez prendre des cours, bande d'incultes !

> Des sous-d'poings rouges
Y a eu n'polémique l'a pas longtemps… Accompagné des vaavhas et du grand Klid, Jorik, l'Godar est venu voir Valérian car l'prend les sous que donne marlon, alors que apparemment l'verdoyant fait plus parti d'Esperia. Alors Jorik, l'a niquer s'gueule. Basique, Simple.

> Nouvelle élections ecarlate.
Llorenç il à decider d'organiser de nouvelles élections pour l'Ecarlate. Vous vous sentez l'âme d'un dirigeant contrairement à Cini'raté ? Alors, postulez, faire de l'ombre à l'intendant par intérim. (La concurrence, c'est sain !) Vous pouvez acheter mon vote si vous voulez. (Bah oui, c't'une guerre saine !)

> Duval et Expedition, c'est bon !
Les duvals ont décidé d'organiser une expedition prochainement, ils recherchent toujours un trappeur et une xpert en survie. ça se chie dessus à l'idée d'câner on dirait ! -*Rire de Elio*- Vraiment venez aidé !

> Le sans fond.
Le sans fond est ouvert. Il propose les meilleurs alcools et la meilleure ambiance. Ici pas de serveur Carrogian irrespectueux. Pas de Qadjaride qui détruisent les familles; Tout le monde peux venir.

> Publicité :
Votre publicité ici pour 10 pièces seulement ? C'est cadeauuuuu ! Venez voir Elio.

> COUP DE GUEULE
On s'emmerde ! Putain, les intendants, organisez des truc souvents là, plutôt que tous vous foutre sur la gueule pour savoir qui à l'plus grosse !
Surtout que la plupart, vous avez que de la gueule et vous vous protégez derrière d'gens plus fort alors… faites des fêtes.

> Publicité :
Elio recherche un architecte pour plein de plans. Merci.

> Le cabinet du verdoyant
Déjà c'est dur d'écrire votre nouveau nom là : Gruyér… - GRUN - Merde !
Ils ont ouvert un cabinet de soin. Car plutôt que s'unir sous l'dispensaire d'Esperia pour sauver l'gens, faut faire l'concurrence aux soins dans n'quartier different. Mais bon, j'râle, mais c'bien quand même. Bravo à eux.

> Plus d'Ennen.
Quelle décision plein de courage. Supprimé le titre d'Ennen. Enfin d'bonnes d"cisions que d'se dire que l'mauvaise truc qui foutent l'merde doivent être retirée ! Allez dans cette bonne lancée, n'supprime les peignes-cul, les qadjarides qui brisent d'familles, les intendants qui prennent l'pouvoir par l'force et qui finissent doules… N'empêche, olvir l'a d'grosse bourse pour ôser faire ça. Respect m'gars.