[Duval] J'abandonne - Nouveau Karigaï - Fiancailles !

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 21 juin 2026 11:23

Hors RolePlay :

Une affiche format A3, un papier épais et brut, assez rêche qui bois un peu l'encre.

RolePlay :

Image

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Retranscription :

Esperiens, Esperiennes,

J'ABANDONNE !

Je suis Elio, mais vous m'connaissez tous. Il est temps que j'vous parle, pas de journal aujourd'hui.
Parce qu'au fond de moi... ça va pas. J'ai voulu grandir trop vite et m'occuper de choses qui ne
me ressemblent pas. J'ai soigner bien des douleurs, mais l'est temps que j'retrouve ma place d'ado...
ma place du Klid, ma place d'aventurier, de justicier.

On m'a dit qu'il fallait du courage, pour avoir fait c'que j'avais à faire pour réparer l'affront qui
avait été fait à ma foi... mais qu'il en fallait n'core plus pour accepter de passer la main... Je viens
d'apprendre une leçon importante de vie ... Connaitre ses limites et sa place.

NOUVEAU KARIGAI !

J'ai une famille... et je suis un enfant. Si je suis moi même perdu dans m'vie... comment j'peux guider
l'z'autres ? Mais il a quelqu'un, qui lui, à grandi et sait désormais ou qu'il va : Solen, mon frère.

J'annonce de fait, que sous l'oeil d'Arbitrio, sous le regard des Mageneta et avec le soutien de
ses frères ocolidiens, Solen devient le nouveau Karigaï, du culte Iconodoule. L'est fort cet enculé,
il va faire c'qu'il faut !

Mais Solen, il a vu que les mageneta ont fait de moi un messager. Ainsi, avec mes cartes, j'continue
l'Divination et offrirais le conseil des Mageneta à qui le voudra. Je deviens : "L'emissaire ".

FIANCAILLES !

Comme qu'c'est qu'vous l'savez, Sebaste et moi, on est fiancé, jusqu'à ce qu'on soit assez grand
pour se marier et tout. Mais on a pas fait de fête, et l'famille à beaucoup d'soucis en ce moment,
on a du faire face à d'trucs.

AIDEZ MOI STEUPLAIT ! Si vous voulez, venez me trouver, si vous voulez m'aider à
organiser la futur fête de fiancaille. MONTRONS QU'ON EST UNE COMMUNAUTE.

Elio Duval, Le klid, Le gardien des flammes !

Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 25 juin 2026 13:06

Hors RolePlay :

Affiche retirée