[Ander-Blomster] - Il suffit.

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 21 juin 2026 23:00

Hors RolePlay :

Une écriture très hachurée, à l'encre, restant droite et prononcée. Une petite place en bas de l'affiche demeure.

RolePlay :

Esperia, lisez mes mots, et toi Ölvir, puissent-ils éteindre ton orgueil et ta couardise.

Comme la ville le sait, l'ancien Ennen d'Esperia a dernièrement tiré 'involontairement' sur la Drengadyr Njard, cette dernière restant dans les forêts environnantes pour soigner sa blessure qui aurait pu s'avérer fatale.

Ce n'est pas la première fois que tu frappes un membre de ma tribu, Olvir, hier encore, tu as tiré une flèche d'entraînement sur notre Thrall, Askarïa la Harpie, exposant simplement les possibilités pour ta punition. Dois-je aussi énumérer le nombre de menaces qu'elle et mes soeurs se sont prises car elles, agissaient contre ta propre vision des choses ?

Les toits sont piégés de chausses trappes par crainte que nous venions te chercher par les hauteurs, alors que jusqu'ici c'était toi qui y demeurait, tirant tes flèches, bien en sécurité.

Nous avons assez patienté, enduré tes crises, et vu pâtir notre Thrall et les autres membres des Ander-blomster, ça suffit.

Nous avons tenté de venir vers toi, moi-même en cette soirée où ta femme et ton fils étaient blessés lors de l'incendie du Verdoyant. Et je n'ose énumérer le nombre de fois où Askarïa a essayé de te raisonner. ça suffit.

Alors qu'à-tu à dire, moine Eyjarska, au lieu de bander ton arc lorsque l'un d'entre nous passe dans ton champ de vision.

Nous exigeons un tribu conséquent, pour réparer cet acte.

Sous le regard de nos Mères.
Fjöla Valjea, Pravadyr de la Tribu Ander-Blomster.

Anonyme 2
Page Wiki
mar. 7 juil. 2026 16:09

Hors RolePlay :

Affiche introuvable