Il suffit 2 le retour qui contre-attaque

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mar. 23 juin 2026 16:28

Hors RolePlay :

Une affiche simple, l'écriture est en attaché, lisible.

RolePlay :

Esperia, lisez mes mots, et vous, nordiques, puissent-ils éclairer votre chemin de mauvais arbitrage.

Comme la ville le sait, les vaahvas sont coupables de nombreuses frasques depuis des mois et des mois - depuis leur arrivée sur l’île, en fait.
Si Njard la Drengadyr et le Drott sont les gros bras qui agissent, le reste de la tribu est censé les arrêter, non les encourager - notamment Fjola la Pravadyr, qui a juré sur son honneur qu’elle tiendrait les siens, mais comme elle n’en a pas, les pillages ont continué.

Une affiche ne serait pas assez longue pour lister tout ce en quoi les vaahvas sont coupables. Cependant, nous pouvons citer les vols (au fort du Verdoyant, à l’intendance de l’Ecarlate, les trois cent bouteilles dans la cave d’Igor ou encore la tentative de vol de la Maison de Charité), les menaces de mort et autres intimidations (par exemple la fois où moi, Anteli Hiiri, directrice de l’ergastule, j’ai dis à un esclave nordique que s’il ne respectait pas les règles de l’ergastule, il serait châtié, et où j’ai reçu des menaces de mort de la part de Njard ; ou bien la fois où Njard et le Drott ont exigé d’obtenir des biens appartenant à la Maison de Charité sous peine de nous tuer, Ölvir et moi ; ou encore, il y a à peine quelques jours, quand la thrall a dit à Ölvir de quitter l’île, sans quoi elle lui couperait les doigts), les saccages (comme la vitre de l’Ocolib’Art brisée par toujours les deux mêmes - avec des alliés comme ça, plus besoin d’ennemis), l’irrespect des religions arbitrées (perturber les leçons monachistes, pénétrer la Maison de Charité en armes plusieurs fois, tenter de convertir le jeune Orion Silfur) et j’en passe.

L’aile vakooja de la Maison de Charité exige donc :

- Une restitution des affaires volées au fort du Verdoyant, et le versement d’une somme de 77 pièces à l’intendance du Verdoyant pour le dérangement.
- Une restitution des trois cent bouteilles volées à Igor, et le versement d’une somme de 77 pièces à celui-ci pour le dérangement, ainsi que 30 pièces par bouteille manquante.
- Une restitution des affaires et pièces volées à l’intendance de l’écarlate, et le versement de 77 pièces à celle-ci pour le dérangement.
- Le versement de 477 pièces à la Maison de Charité pour s’être introduits en armes dans la salle de prières, avoir perturbé des leçons, avoir menacé de mort des moines, avoir frappé une moniale, avoir tenté de voler la Maison de Charité, et en plus n’en avoir aucun remord.
- Le versement de 277 pièces à la Commanderie pour avoir attaqué et humilié les phalangistes placés sous la protection de la foi monachiste.

Total : 985 pièces.

Vous avez cinq jours.

C’est votre dernière chance de montrer un minimum de respect envers la communauté arbitrée et de prouver que vous souhaitez la paix et non la guerre.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Njard et au Drott, et espérons que ces flèches les aident à comprendre qu’il y a des conséquences à leurs actes.

Mon rôle est de protéger notre Communauté. Je m'y tiendrai.
Sous le Ciel de notre père.
Anteli Hiiri, moniale vakooja de la Maison de Charité.

Anonyme 2
Page Wiki
mar. 23 juin 2026 22:04

Hors RolePlay :

Une note rajouté en bas de l'affiche.

RolePlay :

Ma petite Antelli, tes fourrures sont prêtes, pourrais tu ramener des sucreries en les cherchant ? Merci. Papi.

Anonyme 3
Page Wiki
ven. 3 juil. 2026 17:01

Hors RolePlay :

affiche retirée