Départ.

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 8 juil. 2026 00:39

Hors RolePlay :

Une affiche de bonne facture est rédigée à l'encre noire avec un soin particulier. Les lettres sont inscrites sans traits superflus, témoignant d'un minimalisme élégant.

RolePlay :

Habitantes, habitants,

Par la présente, je m’adresse à vous le cœur lourd mais l'esprit serein pour vous annoncer une décision mûrement réfléchie. Mon voyage au sein d’Esperia touche à son terme, et le temps est venu pour moi de quitter la cité.

Servir l'Écarlate en tant que votre Intendant fut une charge exigeante. Aujourd'hui, alors que nos coffres et nos structures ont retrouvé leur équilibre, je dois passer le flambeau.

Afin de garantir la continuité et la stabilité de notre administration en ces temps mouvants, je ne laisserai pas l'Intendance à l'abandon. Je remettrai personnellement les clés de l’Intendance au citoyen volontaire qui me semblera le plus digne de confiance, et qui saura, je l’espère de tout cœur, continuer à relever l’Écarlate et porter ses ambitions.

Je fais le choix de partager l'intégralité de mes biens personnels avec la communauté qui m'a soutenu. Si vous souhaitez récupérer un souvenir, un outil ou un bien pour votre usage, je vous invite à venir frapper à ma porte avant mon départ.

Je vous remercie chaleureusement pour la confiance que vous m'avez témoignée. Que l'Écarlate continue de grandir et de rayonner.

Llorenç Falguera