Le précipice

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
mer. 13 juin 2012 23:41

Hors RolePlay :

Ce sujet raconte le vécu du comas de Guidrion depuis sa première perte de conscience dans le tunnel maudit jusqu'à son réveil final. Il tiendra compte des différents évènements le touchant entre ces deux moments.
J'ajouterais généralement une musique d'ambiance car j'aime écrire avec une musique d'ambiance. Logiquement, l'ensemble des musiques devraient venir de la même source: l'OST de FMA Brotherhood (Meuh non pas comme mon personnage).

Hors RolePlay :

Ambiance sonore: Sorrowful stone

RolePlay :

Maman... Papa... J'ai froid... J'ai mal... J'ai peur...

Les paroles se répétaient inlassablement dans l'esprit de Guidrion. Son corps lui hurlait en chaque endroit qu'il allait mourir, que les zombies lui avaient volé sa vie pour s'en repaitre. Il percevait la tristesse de Necko qui pleurait et hurlait de désespoir alors qu'ils se trouvaient seuls et abandonnés dans le tunnel maudit.
Il avait fini par perdre conscience, rassemblant ses dernières forces dans un vain mouvement. Il s'était agrippé aux genoux de sa fiancée, la méprenant dans son douloureux délire pour sa tendre mère morte si jeune. C'était bien après la ruée des sans-vies qui avaient festoyés de sa chair avant de périr sous les coups rudes et experts des gardes et chasseurs espériens. Ceux-ci avaient poursuivis. Necko était restée. Seule et blessée, dans le noir, avec lui.

«Maman... J'ai peur...»
«Samara? Où s'est-elle perdue?»
«Necko... Necko... Puisse l'Arbitrio la protéger»
«J'ai froid»


Les mots s'étaient écoulés difficilement de sa bouche tout comme le sang quittait ses veines, ici par gouttes, là à gros bouillons. Necko avait tenté de le rassurer, de le calmer mais ne pouvait y parvenir ne fut-ce que pour elle-même.
Ils avaient tous deux passé la ligne, eux qui trinquaient encore joyeusement dans leur nouvelle maison avec deux amis une heure plus tôt. Quelle mouche les avait piqué? D'abord Kemelvor et son intuition qui les avait amené au Quartier Ouest. Puis Mikamus qui avait eu la soudaine envie de l'y encourager. Puis Guidrion qui avait répondu à l'appel de Napalm et brisé sous ses conseils la dalle d'obsidienne. Puis Napalm qui l'avait écouté son idée et utilisé la même poudre explosive qui l'avait aveuglé pour libérer le passage. Puis tous d'avoir pénétré dans le tunnel maudit... Cela n'avait été qu'une succession de folies. Tout cela pour finir là...

Dans le noir.

Contenu caché [Afficher]

Image