La Guilde des forgerons : Reductions , pour les abonnés !

Modérateur : Support

Répondre
bibiland123
Page Wiki
dim. 17 juin 2012 15:25

RolePlay :

-Club Anonymes des " Fières de la forge " !

-Ceci est un écrit de la part du Forgeron Loudvic au peuple éspériens !

-L'abonnement , pour les achats et ventes faites au forgeron loudvic , seront rabaissé pour l'inscritpions a une liste d'habitué anonyme , 10% en fonctions de l'achat , plus vous serez fidèles plus vous aurez de reductions sur ces produit , cependant l'achat d'une place au club sera restreinte aux nobles et aux habitants fortuné !
merci de votre compréhension !

-De plus , si cet offre dépasse les dix membres , alors des soirées voir des fêtes seront organisé au Zgribouillard avec les frais , du club ! Pour plus de renseignement , adressé vous a Loudvic !

- PS : je recherche Des gens qui savent et comprendre l'art qu'est la forge !

Bonne journé à Tous

Arklantos
Page Wiki
lun. 18 juin 2012 11:54

RolePlay :

Arklantos entendit parler d'une initiative d'un des membres de la guilde. Il se dit que ça pourrait être bien mais que ça aurait d'abord été mieux d'en parler à bahamut.
Modifié en dernier par Arklantos le mar. 19 juin 2012 10:05, modifié 3 fois.

BahamutSlash
Page Wiki
lun. 18 juin 2012 12:56

RolePlay :

En voyant l'affiche devant la Forge écrite par Loudvic, Slash décida de voir son apprenti pour lui en parler:

"-Et bien, tu t'est mis à faire des réductions?
Bien sûr , tu devait m'en parler tout de même, mais bon, je trouve ce procédé très avantageux pour nos client.
De plus,ils viendront tous acheter plus, si il ont ces réductions, notre commerce commence à s'élargir depuis un moment. Avec cette soit disant "crise" a propos de nos stock de minerais., je ne sais plus ou donner de la tête... Après que je remplisse toutes les commandes à propos des armures et tout ça, je ferrai en sorte que ton idée soit mise en valeur,ainsi, je me consacrerai plus à l'apprentissage des autres membres de le Guilde. J'espère que bientôt,les commandes se calmeront..."
Image