[size=200]Agriculture !!![/size] :

Avis à la population !
L'agriculture étant illégale aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la ville, vous avez maintenant la possibilité, sur demande auprès du Sénat, de vous voir attribuer une parcelle de terre sur laquel vous pourrez cultiver un type de plantation !Pour faire votre demande, adressez-là à l'ensemble des Sénateurs, avec votre nom, votre profession exacte et le type de culture que vous voulez faire dessus.
Chaque champ sera spécialisé pour un seul type de plantation, mais toute personne en faisant la demande pourra cultiver autre chose sur ce même champ si sa demande est justifiée. Il est aussi possible que le Sénat demande explicitement à un exploitant de cultiver autre chose.
D'autre part, sachez que chaque exploitant devra verser une partie de sa récolte à la ville d'Esperia. La proportion est en cours de discussion !
L'aménagement des espaces destinés à la culture est à la charge de la ville. Esperia engage toute personne désirant aménager elle-même son champ, contre rémunération, mais en respectant le lieu et les dimensions imposés par le Sénat.
Lexigg, Grand Sénateur

