"La Brume des ténèbres"

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Rose
Page Wiki
lun. 30 juil. 2012 18:02

Hors RolePlay :

Cet extrait de textes évoquent les aventures du père adoptif de Flora/Rose ainsi que ses impressions suites à leur rencontre et séparation. (Pour connaitre ceux de Rose, allez sur Wikibibliothèque) De plus, ce texte sera surement l'objet d'un projet. (Et non les montages sont pas de moi ^^')

RolePlay :

"Un être perdu, perdu dans une brume que même lui se perdait facilement. Toutes les personnes qu'il a tuées, toute les personnes qu'il a manipulées, n'avait t'il donc pas une âme humaine ? Il prenait plaisir à leur prendre leur bien, et à travers la capitale, il était alors recherché et parfois traqué sans relâche. Il se fichait d'eux, il voulait leur fortune, leur bien. Au yeux des autres, il était un monstre, une bête sanguinaire et il ne remettra pas en cause ces impressions.
Jusqu’à ce qu'il l'a croisa elle. Cette jeune enfant qui, de son regard au même couleur que le sang qu'il croisait chaque jour, elle avait sondé son âme. Et tout de suite, il porta intérêt à cette jeune mendiante, qui semblait avoir tout perdue.

"Tu possèdes un don qui t'a fait tout perdre, tu n'as plus rien à perdre ma pauvre enfant, viens à mes cotés, je t'aiderai à accepter ce monde qui t'a tant rejeté".

Ils étaient pareil, leur âmes presque identiques, tout deux rejeté par les citoyens de la capitales. C'est la première fois alors, que son cœur réagit pour une personne. Il voulait la rendre heureuse, pour qu'elle ne puisse connaitre le même destin que lui. Et décida donc de l'emmener avec. La jeune enfant, du nom de Flora, n'y voyait aucun inconvénient au contraire, elle se sentit de suite protégée. Il lui appris à se défendre, à survivre, bref, à l’élever comme si c'était sa propre fille. Et même si il continua sur son chemin de meurtre et de sang, elle resta près d'elle, car elle sut qu'a présent, il le fit pour la protéger. Il lui offrit même une boule de cristal qui marqua alors leur liens à jamais éternel.

Image

Pour opter pour une vie plus calme, il entendit parler du "projet Esperia" une terre promise ou il pourrait commencer une nouvelle vie avec sa bien-aimée. Gagner de l'argent, s'acheter un foyer, et qui sait suivre une autre voie que le crime et le vol. Rien que d'y penser, il en était heureux, tant qu'elle était la, tant qu'elle pouvait admirer ses yeux et ses cheveux d'un rouge aussi mystérieux, il pouvait croire en la rédemption. Ils prirent alors un navire qui devait s’arrêter proche de la cité. Mais au bout de quelques jours de voyages, une tempête survint, emporta la grande partie des passagers. Quand le soleil revint pour tenter de les reveiller de ce cauchemar, il cria son nom. De toute ses forces il l'appela, mais en vain. Il l'avait perdu, sa perle, celle qui aurait décidément tout changer, sa chère et tendre fille avait été emporté.

Désespéré et à présent seul, il entra dans une étrange colère et fouilla alors le monde pour tenter de la retrouver. Devenu fou, il refusa de la croire morte, et une intuition le guida alors à farfouiller partout sans relâche. Il n'avait qu'elle à ses yeux, sa seule motivation. Il n'avait plus rien à perdre de toute façon. Suivant alors le même chemin de massacre, il parcourra l'ancien monde dans le but de la retrouver.

Des années ont passés, et toujours rien. Jusqu'a ce qu'il eut une idée. "Esperia", ils étaient ammenés à y aller. Si elle est en vie, elle est quelque part la bas.

"Flora, attends moi ! Je viens te chercher ma belle !"

La lune se noyait dans un océan de tourment, elle était rouge, et se faisait caché par une étrange brume obscure pour que ses rayons ne puissent la guider. C'est après un tel spectacle d’incompréhension, dans un cité nouvelle prénommée Esperia, que Rose se reveilla en sursaut.
Image
"La Lune est rouge...rouge comme le vin."
ImageImageImageImageImage