Départ pour une nouvelle vie

Modérateur : Support

Pellaon
Page Wiki
sam. 31 déc. 2011 18:43

Départ pour une nouvelle vie' :

Étant à bout, Light décide de s'exiler d'esperia. Fitz et ses acolytes, Valef et Reiks avaient réussi leur mission, que Light ne comprenait pas. Sa vie dans son village natal avait été bousillé par des bandits et sa 2eme tournait vraiment mal. Malgré le fait qu'il abandonne certains amis, Light ne pouvait cependant pas lutter contre le sénateur pourri qu'était Fitz. Sa décision était prise: il prit ses maigres affaires, puis il mit sur la place une annonce comme quoi il s'en allait. Il faisait nuit, personne ne le verrai partir, même les gardes qui étaient trop occupés pour remarquer son départ. Light essaya d'oublier ses quelques semaines passées à esperia, il était maintenant dans la forêt.

Hors RolePlay :

En quelque sorte, j'annonce mon départ définitif d'esperia. Voilà certains ne seront pas déçues, d'autres peut être que si
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image

Herodion
Page Wiki
sam. 31 déc. 2011 19:25

Hors RolePlay :

Les réponses HRP sont les mêmes qu'énoncées RP?
Sinon bah... C' est vraiment dommage mais c'est ton choix!
Bonne continuation à toi l'ami!!
Je vois tout ce que tu fais, j'ai l'oeil partout!
Woooosh! Quand l'AntiSpam3000 passe, les spammeurs trépassent... Woooosh!

Pellaon
Page Wiki
sam. 31 déc. 2011 19:50

Hors RolePlay :

merci disons que sinon soit mon perso les tue ou soit il se fait tuer donc j'ai pas trop le choix

Pellaon

Image

Cocozoto
Page Wiki
sam. 31 déc. 2011 20:01
Pendant qu'il patrouillait Coco vu le message le Pellaon.. Il pensa à son précédent exile de plusieurs mois.

Il va bien revenir.. On revient toujours à Esperia..

Coco reparti attristé du départ de Palleon.

Hors RolePlay :

Faut pas nous faire un rageQuitte !! Tu pars parce-que ces 3 là ont voulu te faire chier^^" Tu vas t’habituer! On supporte tous ces 3 idiots depuis un bout de temps !

Pellaon
Page Wiki
sam. 31 déc. 2011 21:41

Hors RolePlay :

merci de me soutenir coco mais je pense que tant que Fitz est sénateur, je pourrai pas revenir
.

l'aventure commence :

Light se réveilla, il était au sommet d'une montagne. Il remit du bois dans le feu et observa au loin. Il voyait impressionnant moulin de Mikamus et juste derrière : Esperia.
" Ah, ma chère ville, je commençais à t'aimer. " Il entendit un bruit derrière et se retourna pour voir mais trop tard, 3 brigands se ruèrent sur lui et l’assommèrent. Les brigands le ligotèrent et l'emmenèrent à leur camp. Light se réveilla avec un mal de crâne. Il vit plusieurs brigands devant un feu, ils jouaient aux cartes. " Pourquoi j'ai quitté Esperia déjà ? " Il se souvint d'un vague souvenir. La première agression de Fitz: fitz armé d'un arc tirait sur Light depuis les toits de rivelame, Valef encore garde était déjà le complice de ce dernier. Light crut voir deux silhouettes de loups: " Garm, Fenril ? " Un brigand s'approcha de Light et lui dit: tu parle tout seul mon gars ?. Un autre lui répondit: laisse le il est perturbé, je suis sur qu'il pisse dans son froc. Les brigands rirent. L'homme exilé se rappela alors d'un autre souvenir: Il se baladait dans la forêt quand ils vit deux loups, l'allure menaçante se rapprocher de lui. Pris de panique Light s'était enfui mais les loups lui sautèrent dessus. Il pensait sa dernière heure venue mais il se trompait, les loups le léchait, il avait des os qui les intéressaient. Il décida alors de les élever, il les nomma Garm et Fenril mais il ne les garda pas longtemps. Light rencontra fitz sur la place qui passait son chemin, mais en fait, il ne savait pas que le forgeron le suivait. Light rentra dans la caserne et fitz le frappa par derrière avant de s'enfuir. Les chiens se levèrent hurlant de rage. Fitz revint mais les chiens le reconnurent et l'attaquèrent. Au passage Reiks le frappa mais fut lui aussi attaqué par les loups. Fitz revint armé d'une hache et équipé d'une armure. Il massacra les pauvres chiens devant leur maître. Attristé par la perte de ses chiens, Light voulu arrêter les deux malfrats mais le pouvoir de fitz était plus fort que le sien.
" Voilà pourquoi je suis parti, parce que des gens pourris tels que fitz font la loi." murmura t-il.
Il faisait presque nuit, un seul homme veillait sur Light, les autres étaient endormis ou trop bourrés pour faire attention à lui. Il parvint à se libérer, à assomer le garde avant de s'enfuir, les autres se lanceront à sa poursuite mais vu leurs états, ils n'iront pas loin.

Hors RolePlay :

Voilà maintenant tu connais les raisons de mon départ, mais que en HRP

Pellaon

Image

Fitz loinvoyant
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 00:42

Hors RolePlay :

Le départ d'un joueur en Hrp est toujours triste . En Rp mon personnage n'en a rien a faire . Mais en Hrp ca m'ennuie c'est dommage que tu n'est pas su faire la différence .

Pellaon
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 11:04

Hors RolePlay :

Oui mais disons que ton personnage en rp est très agressif contre le mien et donc se faire agresser chaque semaine, ça devient lourd surtout quand on ne peut pas porter plainte.
Et si ton perso changeait, ça ferait pas trop rp et pis Light est trop loin pour entendre un espérien.Comme je le répète, si il était resté, soit il aurait tué les 3 autres, soit il serait mort.

Pellaon

Image

Mikamus
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 11:52

Hors RolePlay :

Le RP ne tourne pas toujours a l'avantage du joueur, exemple boubek dès qu'il me voit il veut me tuer mais c'est pas grave faut s'adapté aux RP des autres personnage pour fortifier le tien ;). Après dommage que tu partes mais bon c'est toi choix
Modifié en dernier par Mikamus le dim. 1 janv. 2012 13:12, modifié 1 fois.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Herodion
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 13:09

Hors RolePlay :

En effet, comme je pensais, c'est dommage que 3 joueurs ''actifs'' en fasse partir un autre que je ne connaissais pas beaucoup certes mais qui était super cool.
N'y a-t-il aucun autre moyen pour que tu restes?

Mais bon...
Dommage que tu partes...
On a tous besoin d'aide contre ces gens là...
Je vois tout ce que tu fais, j'ai l'oeil partout!
Woooosh! Quand l'AntiSpam3000 passe, les spammeurs trépassent... Woooosh!

Pellaon
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 13:13

Hors RolePlay :

Merci à toi de m'aider, il se peut que Light revienne comme le pense coco mais pas du jour au lendemain. il reviendra quand les temps auront changés, si ils changent...La vengeance est un plat qui se mange froid.

Pellaon

Image