Départ pour une nouvelle vie' :

Hors RolePlay :
En quelque sorte, j'annonce mon départ définitif d'esperia. Voilà certains ne seront pas déçues, d'autres peut être que siModérateur : Support
Départ pour une nouvelle vie' :

Hors RolePlay :
En quelque sorte, j'annonce mon départ définitif d'esperia. Voilà certains ne seront pas déçues, d'autres peut être que si
Hors RolePlay :
Les réponses HRP sont les mêmes qu'énoncées RP?Hors RolePlay :
Faut pas nous faire un rageQuitte !! Tu pars parce-que ces 3 là ont voulu te faire chier^^" Tu vas t’habituer! On supporte tous ces 3 idiots depuis un bout de temps !Hors RolePlay :
merci de me soutenir coco mais je pense que tant que Fitz est sénateur, je pourrai pas revenirl'aventure commence :

Hors RolePlay :
Voilà maintenant tu connais les raisons de mon départ, mais que en HRP
Hors RolePlay :
Le départ d'un joueur en Hrp est toujours triste . En Rp mon personnage n'en a rien a faire . Mais en Hrp ca m'ennuie c'est dommage que tu n'est pas su faire la différence .Hors RolePlay :
Oui mais disons que ton personnage en rp est très agressif contre le mien et donc se faire agresser chaque semaine, ça devient lourd surtout quand on ne peut pas porter plainte.
Hors RolePlay :
Le RP ne tourne pas toujours a l'avantage du joueur, exemple boubek dès qu'il me voit il veut me tuer mais c'est pas grave faut s'adapté aux RP des autres personnage pour fortifier le tien ;). Après dommage que tu partes mais bon c'est toi choixHors RolePlay :
En effet, comme je pensais, c'est dommage que 3 joueurs ''actifs'' en fasse partir un autre que je ne connaissais pas beaucoup certes mais qui était super cool.Hors RolePlay :
Merci à toi de m'aider, il se peut que Light revienne comme le pense coco mais pas du jour au lendemain. il reviendra quand les temps auront changés, si ils changent...La vengeance est un plat qui se mange froid.