Rebellion du nordique

Modérateur : Support

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
lun. 2 janv. 2012 22:55

Hors RolePlay :

Message de fitz qui n'a pas put le poster
Cette nuit Esperia est passé sous tutelle Nordique , en effet après des échanges musclés entre Fitz et Lexigg , le premier revettu de ses peintures de guerres Nordique et appuyé d'une partie de la population a fait soumettre une partie de la ville . Boubek de son coté avait commencé ses assauts des le début de l’après midi .

Le quartier ouest Résistait encore aux premières lueurs du jour . Lexigg est porté disparu Mikamus a été blessé par les assauts répétés des révolutionnaires ainsi que Abbsinth et Valiya .

Aucun garde n'a été appercut au cours de ces echaud fourrés .

Fitz a clamé que les oreilles de ses opposants seraient accroché a la porte de la ville .

Esperia vit des heures sombres
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
lun. 2 janv. 2012 23:17
Pendant ce temps là, AbbSinthe, terriblement blessé et meurtri, pansais ses plaies dans la taverne du Zgribouillard du Quartier Ouest, seul quartier encore et toujours debout.
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Nobuo
Page Wiki
lun. 2 janv. 2012 23:55
Sans trop comprendre, mais faisant appel à son âme, elle sortit des poches insoupçonnées de sa robe des petits sachets de poudre, ressemblant à ceux qui l'avait emmener jusqu'à cette nouvelle ville.
Elle en distribua un peu à chaque blessé qu'elle croisait.
Ils se sentirent relativement mieux, avec une impression de guérir plus rapidement.

Elle s’esquivât ensuite rapidement.

Fitz loinvoyant
Page Wiki
mar. 3 janv. 2012 02:33

Hors RolePlay :

Enfait rien n était prévu du tout , les choses se sont déroulé comme ça . Il y a du avoid 2 coups de point et 1 flèche de tirè tout le reste c est passé en élite .
C est justement parceque il n y avait pas de garde que dans le post il est dit que le quartier ouest résiste toujours . Je propose de continuer demain soir avec plus de gardes je l'espère afin de mettre fin a ce coup d état . Je pense que toutes les personnes présentes ont pris du plaisirs a faire cette grosse session de rp qui sera j'en suis sur forte en conséquence . Nous sommes maintenant dans le vif du sujet antique . Normalement tout le monde va se méfier de tout le monde . Le monde des bisounours est finit . Chaque absence de la garde se verra gratifier d'agression en tous genre du moment que cela ne dérange aucun joueur .

Lex
Page Wiki
mar. 3 janv. 2012 07:56
Malgré une sortie rapide pour tenter de sauver le vieux Mikamus, Lexigg était retourné se cacher dans sa cachette, de peur que Fitz lui coupe une oreille. Peut-être allait il retenter une sortie ce soir, pour essayer de trouver des gardes, à la caserne ... En tout cas, il fallait se débarasser de Fitz, déjà responsable de la mort du jeune Tym ...

Hors RolePlay :

Ok, si ça continue comme cela, les gardes doivent être présents. Et Fitz tu dis que seul le quartier Ouest résiste toujours mais la caserne est tombée alors ?
N'oubliez pas de voter pour nous !

Avatar du membre
Concertym
Page Wiki
mar. 3 janv. 2012 09:02

Hors RolePlay :

Dernier HRP : Je suis avec Fitz Lexigg. Donc il ne m'a pas tué. Hier j'ai crash impossible de me connecter ni sur le forum, ni sur le serveur.
Concertym, qui avait déjà mené secrètement des actions contre la Garde d'Esperia, profita du coup d'état de son ami Fitz pour se rebeller lui aussi. Il en avait marre de tout ces intellectuels qui menait la ville comme une barque. Les choses allaient changer.
Après notre défaite au quartier Ouest, Concertym prit son épée et s’entraîna toutes les nuits dans le grand bois de noyer. C'était sur, ils ne se laisserons pas faire.
Et puis, la Garde était absente, mais il faudra maintenant la prendre en compte.

Hors RolePlay :

Et puis pour les armes contre les vieux tout ça, je m'en suis juste servie pour faire peur, et j'ai tiré 2-3flèches seulement pour faire avancer :P
Image

"Esperia est un genre d'animaux de l'ordre des lépidoptères"
Créez votre Personnage maintenant !
En savoir plus sur moi.

Avatar du membre
Elderand
Page Wiki
mar. 3 janv. 2012 12:03

RolePlay :

Elderand était parti bien loin d'Esperia pendant de longs mois, léguant les affaires internes aux deux autres fondateurs du Quartier.
Logeant dans une petite grotte, il partait chasser tout les jours avec son Loup qui reprenait petit à petit sa force. En vérité, Elderand faisait celà pour faire oublier sa tentative "loupée" de corruption qui aurait pu tourner au vinaigre quelques semaines auparavant.
Certes, personne ne savait qui disait la vérité, mais ils étaient trop nombreux à douter de lui.

Tout les jours, il allait prendre des nouvelles d'Esperia auprès de Lexigg qui lui avait conseillé de se faire oublier. Tout se déroulait normalement, Elderand donnait de temps à autres des conseils aux fondateurs et repartait en hermite dans sa petite grotte, tel l'aigle qui attendait patiemment avant de fondre sur sa proie.

Dans sa demeure étroite et froide, Elderand réfléchissait à un plan pour regagner l'estime du peuple et pour faire tomber ceux qui s'étaient opposés à lui.

Le soleil se levait et Elderand retourna chercher des provisions en ville, accompagné d'Horus, son fidèle et redoutable loup.
Plus il approchait, plus il ralentissait son rythme de marche, inquiet de n'entendre pas le moindre bruit dans cette ville si agitée habituellement.
Avancant à tâton, l'arc sorti, la dague attachée à son ceinturon, il s'aventura dans son propre quartier et poussa un cri de stupeur en glissant sur une flaque de sang.
Il se releva péniblement après sa chute et se rendit compte qu'il y avait du sang partout, dégoulinant le long des rues. Horrifié, Elderand ne faisait plus aucun bruit.

Il s'avanca dans le quartier et se mit à la recherche d'autres habitants pour en savoir plus.
Dans la mairie il croisa une habitante appeurée qui perdait abondemment son sang.

"Ai...Aidez-moi je vous en supplie."
La femme était recroquevillée dans la salle des coffres.
"Qui vous a fait ça ? Où sont les autres ?" s'inquiéta Elderand
"Le Nordique a fait...a fait... un coup d'état, c'est affreux, tout le monde se cache..."
"Un coup d'état ?! Aha le filou, et dire qu'il voulait me faire tomber pour ma tentative de corruption ehe !" S'exclama Elderand à haute voix.
"Co...Comment ça ?" souffla la femme en reculant.

Les mois d'isolement dans la grotte avaient fait oublier à Elderand qu'il ne pouvait plus parler à haute voix lorsqu'il réfléchissait. Il lança un regard vide à la femme.

"Vous en savez bien trop ma petite dame..." Grogna Elderand en sortant sa dague aiguisée.
"Je...Je...attendez, je ne dirait rien je vous le jure !" supplia la jeune femme.
"Hmm... bon d'accord, laissez moi voir votre blessure..." Elderand approcha son corps de celui de la jeune femme et fit mine d'observer l'entaille.

Les mois d'isolements avaient rendu Elderand différent, et c'est avec un sourire sadique qu'il abaissa son pantalon, enlaçant la gorge de la jeune femme avec sa dague.

"Chuuut...Ne criez pas sinon..." Menaça Elderand qui accomplisait son forfait.
"Pitié ! Nn..." protesta la femme.

Son forfait accompli, Elderand observa la jeune femme avec pitié. Il s'adressa alors à son loup.
"Une bête féroce se serait introduit dans la salle des coffres...et aurait dévoré les gens qui s'y cachaient ehe... Qu'en dites vous ?" Demanda t-il à la femme.
"Je...A l'Aii..." Tenta d'hurler la femme.

Celle ci n'eut même pas le temps de pousser le moindre cri, le loup s'était déjà jeté sur sa gorge.

"Oh regarde ce que tu as fait là ! Vilain Horus ! Vilain ! Ehehe" gronda Elderand qui éclata soudain de rire.


Après quelques minutes, Elderand retrouva ses esprits et se rendit discrétement chez lui, préparant un plan pour renverser la rébellion et en tirer profit.
Il se faufila dans un coin de sa maison et se met à réfléchir, se parlant à lui même, mais en chuchotant cette fois.

"Hmm...Cette situation est plutôt bonne pour moi ! Fitz... l'homme que j'ai voulu expulser du quartier et du sénat a fait un coup d'état...
Celà me simplifiera à coup sûr la tâche ! Tout le monde aura confiance en moi et se dira "Pourquoi n'avons nous pas écouté Elderand ?"
Ahaha, excellent, il faut que je sois le Héros qui écrasera cette rébellion, je pourrais revenir à Esperia en Héros ! En HEROS !
Humpf...Les quelques gardes que j'ai déjà corrompu feront l'affaire... ils se chargeront d'éxecuter les membres de la rébellion... quant à moi, je demanderais les pleins pouvoirs !
On ne pourra pas me les refuser après ça tu ne pense pas ?
" Murmura Elderand

Plongé dans sa folie, il parla à lui même durant de longues heures.
Tout était prêt, son plan fonctionnait à merveille.

Avatar du membre
Brezz
Page Wiki
mar. 3 janv. 2012 17:22
Brezz revenant du voyage effectué avec ses collègues gardes vit les flaques de sang. Pris d’effroi, il couru aux bastions de la garde mais là rien, aucunes armures, aucune nourriture. brezz se dit alors : "si seulement les sénateurs m'avaient élu chef de la garde, les coffres auraient été pleins !". Brezz prit son courage à deux mains et même nu il se battrait !

Hors RolePlay :

c'est bien sympathique tout cela, mais malheureusement la garde sera certainement peu efficace, en effet aucun garde n'a d'armures. Les coup d'étateurs sont surement très bien équipés !
Image

Herodion
Page Wiki
mar. 3 janv. 2012 17:27

Hors RolePlay :

J'ai envie de dire "c'est le jeu ma pauvre lucette".
On va tout faire pour tenir quand même

RolePlay :

Herodion venait de se lever, la ville était vide...
Des tâches de sang lui remémora la dure soirée passée...
Il voulait partir, quitter cette ville.
Depuis qu'il était arrivé il le disait! C'est une ville de tarés...

Il quitterait certainement la ville très rapidement si cela ne s'arrangeais pas...
Je vois tout ce que tu fais, j'ai l'oeil partout!
Woooosh! Quand l'AntiSpam3000 passe, les spammeurs trépassent... Woooosh!

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
mar. 3 janv. 2012 20:29

RolePlay :

Mikamus qui avait essayer de freiner cette prise soudaine de pouvoir gisait maintenant dans l'Orhum taverne dans une flaque de sang... Effectivement Mika venait de se de se faire couper un orteil sur la place publique et en plus logosht un simple esclave lui avait planté une pioche dans le ventre, il était donc dans un sale état sans famille et amis digne de confiance
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350