La Rebellion a besoin de vous

Modérateur : Support

Répondre
Fitz loinvoyant
Page Wiki
sam. 7 janv. 2012 01:17
Ce matin en vous réveillant vous découvrez placardé partout dans la ville d'Esperia des affiches

RolePlay :

Esperien Esperienne ,
la rébellion gronde toujours , affaibli par la perte d'un des notres , nous nous sommes regroupé attendant le moment parfait pour ressortir au grand jour . Notre cause est juste , Cette ville a besoin d'un dirigeant fort . Auréolé de ses fait d'armes dans le grand Nord , Fitz est l'homme dont vous avez besoin pour faire prospérer cette cité .
Nous regrettons aucun de nos actes aussi sanglants soient ils . C’était nécessaire et nous recommencerons .
Si vous souhaitez rejoindre notre cause et être guidé par les Mers gelées déposé une fleur devant le mausolée au cimetière . Nous vous trouverons ..

la rébellion triomphera

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
sam. 7 janv. 2012 12:16

RolePlay :

Mikamus en se levant vit une affiche poignardée sur sa propore porte, il l'a lu et se figea. Fitz n'était donc pas mort ! La garde ne l'avais donc pas chercher ? Étaient ils encore nombreux dans cette rébellion ? Mikamus couru alors jusqu’à son moulin où il monta une tente, "Vaut mieux dormir a l’extérieur de la ville a mon avis"
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Avatar du membre
Elynn
Page Wiki
sam. 7 janv. 2012 15:05

RolePlay :

Dwoilla avait croisé Fitz la veille où elle avait lu cette affiche, sans savoir que c'était lui.
Elle avait maintenant fait le rapprochement avec le barbare du Nord.
Elle se disait :
"Après m'avoir demandé des lingots de fer, il veut maintenant que les Esperiens rejoingent sa cause ? Mais comment tout cela va se terminer ?"

Avatar du membre
Maevis Sombrelune
Page Wiki
lun. 9 janv. 2012 13:05

RolePlay :

Bastou' découvra, tôt un matin, des affiches placardées à l'arrachée sur les portes de l'Orhum Taverne.
Bien que ne sachant pas lire, il essaya quand même de déchiffrer ces drôles de symboles.
N'y arrivant pas, il décida bêtement de retirer les affiches et de s'en servir pour attiser les fours…

Avatar du membre
Rose
Page Wiki
lun. 9 janv. 2012 17:56

RolePlay :

L'on pouvait apercevoir une mystérieuse femme lire une affiche qu'elle avait trouvé proche de son lieu d'habitation. En parcourant les lignes de cette dernière, elle lança un soupir presque interminable.
"Je l'avais pressenti, ces événements se confirment comme je l'avais prédis jusqu’à maintenant..."
Et doucement, elle repris ses activités avec calme.
"La Lune est rouge...rouge comme le vin."
ImageImageImageImageImage