RolePlay :
Hurri passa devant l'affiche, apprécia le geste de Louis, et se dit qu'il devrait le récompenser au nom de l'abbaye, cependant il trouvait osé d'avoir utilisé l'Arbitrio comme nom de projet.La main d'arbitrio !
Modérateur : Support
- Hurri Cartier
- Page Wiki
- mar. 16 oct. 2012 20:04
- Melio Felicitas
- Page Wiki
- mer. 17 oct. 2012 22:05
RolePlay :
Melio lu l'affiche et fut rassuré par cette opération. Lui qui etait artiste, que demander de plus ?Il demanderait des précisions à Lynni la prochaine fois qu'il la rencontrerait.

RolePlay :
Lynni, qui n'avait pas pu parler à tout le monde, décida de prendre les choses en main et prit une feuille qu'elle avait, écrivit quelque chose et l'accrocha à la suite de celle de Louis.RolePlay :
L'écriture est fine et raffinée et ne contient aucune faute, le papier n'est pas de mauvaise qualité.RolePlay :
Espériens, Espériennes,N'ayant pu parler avec tout le monde et ne sachant pas combien de personne souhaite nous aider en faisant des dons, je vous écris ceci.
Comme vous savez, ce service sera là pour les plus démunis et ceux en ayant besoin pour un projet ou ne pouvant pas vivre de leur métier tel les artistes.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez venir me voir ou aller voir Louis et nous aurons le plaisir de répondre à vos questions.
Si vous souhaitez bénéficier de cet aide, il faudra écrire une lettre stipulant la raison qui fait que vous devriez bénéficier de cet aide.
Vous la donnerez à Louis ou à moi même, ou aller la poster dans le Manoir à Rive-Lame de Messire Louis.
Chaque cas seront étudiés sérieusement et profondément pour voir si nous pourrions répondre à vos attentes.
Pour toutes autres informations complémentaires, allez voir Louis ou moi même et nous vous répondrons avec plaisir.
Cordialement,
Lynni.
RolePlay :
Lynni accrocha la feuille à la suite en espérant que Louis ne la réprimanderait pas pour son initiative.