[Journal] Journal de Fabhrus

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
sam. 12 janv. 2013 15:21

RolePlay :

Elle a dit oui ! Céria veut partir avec moi sur l'ancien monde ! Je n'en reviens pas. Je n'en reviens pas, c'est incroyable, c'est inespéré ! C'est ce qui m'est arrivé de meilleur !
Je suis incapable de réfléchir depuis hier, je tourne en rond, je m’assoie et regarde bêtement les fleurs en souriant, je comprend la moitié de ce qu'on me dit !

Céria va venir avec moi. Je pose ces lignes sur mon carnet et n'en revient toujours pas.

RolePlay :

Je vais commencer à vendre et donner mes affaires. J'aimerais emporter une partie de l'argent avec moi vers l'ancien monde, il parait que l'or Esperien vaut une fortune, là bas ! Je pourrai peut être nous acheter une maison, une grande propriété avec un terrain, une forêt !

Je me demande ce que vaudra ce titre de noblesse Esperienne à Golvaandar. Pas grand chose à mon avis... Mais j'aimerais devenir ambassadeur Esperien à Golvandaar ! J'irais bientôt en parler à Kelmazad et Guidrion. Avec leur appui, ça marchera, je pense.

RolePlay :

Chaque jour qu'Arbitrio fait, je porte cette bure, elle me rassure, elle me sied, elle me tient chaud, dans tout les sens du terme.
Je sais qu’apres mes voyages, mon éventuel mariage si un jour j'ai le courage de lui demander, ma vie politique à Golvandaar si j'y parviens, et à ma vie de famille si j'ai l'immense honneur d'en avoir une un jour ...

Je sais qu'apres tout cela, Arbitrio, j'irais finir mes jours à Kraanvik, car tu as toujours été là pour moi, tu m'as toujours entendu, même si j'ai parfois eu le sentiment que tu me trompais.
Tu as toujours été là pour moi, et je veux donc être là pour les autres.

Tu sais ou je vais mieux que moi, et j'écris ce carnet pour toi.
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
dim. 27 janv. 2013 23:47

RolePlay :

Fabhrus glisse une lettre précieuse dans son journal.

RolePlay :

Moi, Kelmazad, actuel premier consul d'Esperia affirme par la présence de cette lettre que Fabhrus de Kraanvik, noble d'Esperia et homme d'Arbitrio est le représentant officiel d'Esperia dans l'Ancien Monde.
Son rôle et sa fonction dans notre ville l'ont désignés comme un choix évident quand à être l'ambassadeur de notre jeune cité. Il défendra ses intérêts mieux que personne et faire prévaloir nos intérêts avec tout les Etats ou entités politiques désireuse de créer et d'entretenir des liens avec cet île promise à un riche avenir.

Kelmazad.
Image
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!