Départ de Rorocola

Modérateur : Support

rorocola
Page Wiki
jeu. 8 nov. 2012 19:12

RolePlay :

Ludovic devant son ancienne maison repensait à sont arrivé a Esperia ses amies esclave avec qui il avait tant souffert des personnes avec qui il s'était lié d'amitié comme Mistaur et de son ancien maître le merveilleux Gilbert Notor sans compter la gentillesse de se vieux Mikamus, puis de sont affranchissement de sa joies lié à celle-ci.Puis enfin de l'achat de sa maison et de sa citoyenneté.Il repensait aussi a ses inombrables aventure avec Ilesa des ses nombreux accidents aussi d'ailleurs.Bref il se rappela toue sa vie dans les moindres détail et de ses amies morts les uns après les autres ou encore disparu a jamais.Il avait eu a Esperia une vie rêvé qu'il avait adoré mais se n'était plus le cas.
Il avait pris soin le matin même de tout entreposer dans le coffre de l'appartement que Falcown lui avait si gentiment prêté.Il avait aussi inséré dans se même coffre une lettre que Falcown trouverait surement plus tard dans l'appartement ou il y marqua avec précaution :
Moi Ludovic Darka Citoyen et Habitant de Rivelame , demande a quiconque trouvera cette lettre de la remettre au maire de Rivelame.Je suit sûr que personne ne remarquera mon absence mais j'ai décidé de quitter Rivelame et d'essayer de retrouver ma chère Camellia quoi qu'il m'en coûtera.J'ai décidé aussi de faire un dons de tout se que je possède au quartier de Rivelame qui a été pour moi ma vie sur Esperia ainsi que mon quartier "natal" qui m'a si chaleureusement accueilli et a qui j'ai fait bien des misères.Je sais que personne ne me pleurera mais je dit quand même adieux a Esperia et tout ses habitants je n'y reviendrait jamais.Adieux.
Après avoir relu la lettre il se dirigea vers la plaine et partie en marchant en se disant que sa bonne étoile le sauverait surement des dangers qui le menacerons pour retrouvé sa terre natal.Après quelque pas il se retourna une dernière fois vers la ville qu'il avait tant aimé puis pris la direction de la plaine une larme silencieuse a l'oeil.

Hors RolePlay :

Bon c'est assez rapide et soudain mais c'est un message d'adieux j'ai décidé de quitter le serveur définitivement car avec mes obligations IRL je n'y avait plus le temps d'y aller et je m'y amusait plus.Je quitte surement Esperia définitivement mais peut que un jour j'y reviendrait sous un autre personnage car Ludovic est partie lui définitivement.Cependant je garde en mémoire tout les bons moments que j'ai passé ici ainsi que toute les délire et amitié que j'ai pus me faire ici sur se je vous dit à tous à bientôt et une très bonne continuation sur Esperia même si je suit sur que m'on départ n'affectera personne.Alors à bientôt.
Image

Hurri Cartier
Page Wiki
jeu. 8 nov. 2012 19:19

Hors RolePlay :

J'aime pas mettre des commentaires HrP, mais Esperia se trouve sur une Ile, ton personnage ne risque pas d'aller bien loin!
Hurri Cartier,
Abbus de l'Abbaye de la Nouvelle-Adaar
Image

rorocola
Page Wiki
jeu. 8 nov. 2012 19:21

Hors RolePlay :

Hum pas vraiment vu la map
Image

Myyrh
Page Wiki
jeu. 8 nov. 2012 19:54

Hors RolePlay :

La map actuelle... on s'en fiche un peu x) Esperia se trouve bel et bien sur une île, vous pourrez le constater avec la nouvelle map quand elle arrivera =)

Sinon, bonne continuation IRL !
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)

Scholwitz
Page Wiki
jeu. 8 nov. 2012 20:10

Hors RolePlay :

Salut Roro ! Bon vent IRL ! T'inquiètes, à moi tu me manqueras !
Image Image

Galaad
Page Wiki
jeu. 8 nov. 2012 21:07

Hors RolePlay :

Allez bonne continuation reviens nous vite !
Image

Image

Si la mort t'accueille à bras ouvert, alors suis la .

erik500
Page Wiki
jeu. 8 nov. 2012 21:09

Hors RolePlay :

Bonne continuation
Image

"Le chagrin c'est comme un coffre au trésor : On ne l'ouvre qu'a ses intimes...."

Lynni
Page Wiki
ven. 9 nov. 2012 02:42

Hors RolePlay :

Bonne Continuation !

Sammael
Page Wiki
ven. 9 nov. 2012 13:43

Hors RolePlay :

Le peu de temps où j'ai pu RP avec ton personnage avant de quitter moi même le serveur (pour y revenir ensuite), j'ai été séduis par la qualité de ton Rp. C'était un plaisir d'avoir pu te donner quelque cours à l'école avec Sammael, même si malheureusement je ne suis pas allé jusqu'au bout suite à ma "petite pause".

Bon vent à toi !

MrDooby
Page Wiki
ven. 9 nov. 2012 13:49

Hors RolePlay :

On s'est pas souvent parlé, voire jamais, mais j'te souhaite bon vent !
ImageImage