[Correspondance] Saphelye - Apollin

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
jeu. 6 déc. 2012 14:30

Hors RolePlay :

Destinataire: Apollin
Rédacteur des réponses: Guidrion
Destination: Iona
Liste des services choisis: /

RolePlay :

Jolie Océane,

J'ai appris qu'Espéria avait une poste et j'ai donc décidé de m'emparer de ma plus jolie plume de Colvert pour t'écrire une belle lettre. J'espère que ma petite lettre te trouve fraiche et bien salée comme la marée du matin. Quoique... Pourquoi est-ce que j'imagine à une belle motte de beurre à la lavande hura? Ah, non, je me souviens, ça, c'est pour moman. Désolé, je pensais à autre chose.

De notre côté, nous avons fait bon voyage même si le navire flotte très bas à cause de vos marchandises surtout à cause de ce colosse moustachu qui nous a vendu de gros cailloux! Arbitrio soit remercié, on n'a pas du l'emmener avec nous. On aurait pu couler. Vous avez vraiment de gros morceaux chez vous. Enfin, j'ai pu ramener aussi de bons morceaux avec lequel je ne nous ai fristouillé de bien bonnes choses. Ce serait à s'en mettre l'eau à la bouche si elle n'était pas si salée. Arbitrio que je déteste le sel. Je veux du sucre! Hum... Je devrais aller au marché aux épices, tenter de trouver du suc de betterave en sauce... Bien chaud, cela produit une si belle pâte sucrée.

J'espère que la prochaine fois que je te verrai, tu n'auras plus de chaines. En tout cas, tu as ma promesse: je te rapporterai un petit quelque chose de la mer d'Iona. Ca te rappellera peut-être une partie de toi.

Ton plus turgide sigisbée!
Apollin

Hors RolePlay :

Statut: arrivé.

Contenu caché [Afficher]

Image