[Missive]Hurri- Sovitelija et Grand Prêtre

Modérateur : Azer

Répondre
Hurri Cartier
Page Wiki
lun. 10 déc. 2012 19:38

Hors RolePlay :

Destinataire: Sovitelija de Golvandaar
Rédacteur des réponses: Sovitelija de Golvandaar
Destination:Golvandaar
Liste des services choisis: Aucun

Hors RolePlay :

Pour les deux missives, l'écriture est grossière, les textes ont été écrits en vitesse, mais sur du papier velin.

RolePlay :

Grand Sovitelija,
j'écris ce texte assez rapidement, car le temps me presse. Depuis que j'ai pris mes fonctions d'Abbus a Esperia, mon but a été de stabiliser la situation, et préparer le terrain pour le prochain Abbus. N'étant pas assez charismatique, j'ai du ré-organiser l'Abbaye dans l'ombre, peu de sermons, mais beaucoup de nouveautés, et une prise de pouvoir importante. Désormais, il ne reste plus qu'à prendre de l'influence, sinon, le futur d'Esperia sera bien sombre, je l'ai vu. Guerres, Dictature, Meutres, Sang, Viols, Revoltes, voilà ce qui risque d'arriver si quelqu'un ne s'occupe pas impérativement de redresser la situation. Je vous demande donc de m'envoyer rapidement un contingent de vos meilleurs moines, ou de tout ce que vous pourrez trouver utile à l'Abbaye d'Esperia. Je n'ai plus beaucoup de temps, la situation est grave, je compte sur la Foi Adaar.
Hurri cartier, Abbus d'Esperia

Hors RolePlay :

Statut: Partie.

Hors RolePlay :

Destinataire: Grand Prêtre d'Odense
Rédacteur des réponses: Aucun
Destination: Odense
Liste des services choisis: Aucun

RolePlay :

Grand Prêtre d'Odense,
vous le savez peut être mais l'Abbaye d'Esperia est devenue Adaar. J'en suis l'Abbus, moi Hurri Cartier. Nous avons décidés de devenir adaarions car la situation içi l'a imposer, le libre arbitre et la rigueur ne sont pas assez puissants pour sauver cette ville. Aujourd'hui, je me rends tout de même compte de mes limites, et des limites de la Foi Adaar: une faible affluence, et peu de recrues volontaires. La situation est grave, je l'ai déjà dit, mais je précise qu'une guerre est en cours, et que bientôt des gens qui n'auraient pas dû être oubliés, renaîtront, pour le mal et pour le pire. Alors, je vous envoie cette missive, écrite rapidement, pour vous demander de l'aide. Envoyez moi des moines, des moines guerriers, ou je ne sais quoi pour stabiliser la situation içi. L'Alliance des Foi peut sauver Esperia, mais nous ne pourrons rien faire seuls. La moindre étincelle, provoquera une explosion telle, qu'elle sera entendue dans l'Ancien Monde. Cordialement, et en pleine supplication,
Hurri Cartier, Abbus d'Esperia.

Hors RolePlay :

Statut: La missive a été mystérieusement interceptée au cours du trajet.
Hurri Cartier,
Abbus de l'Abbaye de la Nouvelle-Adaar
Image