[Correspondance] Abisse - Famille Dieub

Modérateur : Azer

Répondre
Abisse
Page Wiki
jeu. 20 déc. 2012 09:23

Hors RolePlay :

Destinataire : Famille Dieub
Rédacteur des réponses : ?
Destination: Roazhon (Nation adaarionne)
Liste des services choisis : /

Hors RolePlay :

Mors, après la mort de Louarn, trouva respectueux l’idée d’envoyer une lettre au peu de famille Dieub qu’il restait à Roazhon, le village natal de Louarn. Abisse se chargea de rédiger la lettre, et de l’envoyer vers l’ancien continent.

RolePlay :

Messer, Dame, qu’importe le Dieub que vous soyez de Roazhon,

Je vous fait parvenir cette lettre dans l’espoir qu’il reste une quelconque famille Dieub résidant à Roazhon. J’ai la pénible tache de vous annoncer, que Ser Louarn Dieub a péri dans une terrible catastrophe. Il est mort en héro aux côtés de nombre d’hommes courageux.
Sachez que Louarn était un homme remarquable, et qu’il mena une vie heureuse ici à Esperia, profitant de ce que la vie avait à lui offrir. Malheureusement, la cité est entrée en guerre civile contre une bande de malfrats, et Louarn a perdu la vie dans ce combat. Il a offert sa vie pour nous sauver tous de la mort. C’était un homme bon, au sens des valeurs.

Cette lettre vous attristera surement, j’en suis consciente, mais elle témoigne du respect que nous avions à son égard. Les funérailles se dérouleront telles qu’il le souhaitait, devant Arbitrio.

Veuillez recevoir, qui que vous soyez, que vous soyez plus ou moins proche de Louarn Dieub, mes plus sincères condoléances et mon plus profond respect.

Abisse, Soeur de coeur et de sang, de la Famille Raskan.

Hors RolePlay :

Statut : Arrivée
Image
"Rien n'est terminé, tout ne fait que commencer ..."