RolePlay :
A l'attention des familles dirigeantes d'Adobe, de Rivelame et du Quartier Ouest.Cher Hersatz, Tarkhane et Spiritueux.
Désireux de poser les fondations de mon avenir en Esperia, je souhaite faire l'acquisition d'une parcelle commerciale dans l'optique d'y bâtir un atelier pour pouvoir pratiquer mon artisanat dans les meilleures conditions.
Voici donc en détail l'objet de ma recherche :
- Mes besoins spatiaux sont des plus modestes. Une aire de 8 mètres par 8 étant largement suffisante pour exercer confortablement.
- Mon activité étant relativement bruyante et fumante. Il serait préférable pour le bien du voisinage que la parcelle soit située en périphérie de vos quartiers respectifs.
- N'ayant développé aucun lien particulier avec l'une ou l'autre de vos familles, je n'en reste pas moins respectueux de vos fonctionnements propres. Aussi n'est-je aucunes préférences quant au quartier d’accueil.
J'ai d'ores et déjà pris la liberté d'établir quelques plan et croquis de l'atelier. Ce dernier étant relativement rudimentaire. Si d'aventure des plans d'architectes sont nécessaires pour compléter l'appel d'offre, je ferais en sorte de trouver ce dernier.
Contenu caché [Afficher]

Contenu caché [Afficher]

Contenu caché [Afficher]

Dans l'attente de propositions, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires.
Cordialement.
Uld.