Nouveau Juge !

Modérateur : Support

Lex
Page Wiki
jeu. 26 janv. 2012 23:33
Furieux qu'aucun membre du Sénat ne se soit inquiété de l'absence d'affiche, Lexigg écrivit une nouvelle fois au nom du Sénat ...

"C'est la dernière fois ..."

[size=200]Juge choisi ![/size] :

Bonjour à tous, Esperiens !

Comme vous le savez, nous avions demandé à la ville et à ses habitants pour dénicher quelqu'un qui acceptera le poste de Juge.

Ayant étudié l'ensemble des propositions, le Sénat s'est donc prononcé, à l'unanimité (3 votes), pour que

Mikamus, le nouveau Juge d'Esperia !!!

Dès que possible, l'intéressé devra se rendre au Sénat pour connaitre le contenu exacte de sa nouvelle fonction.
Longue vie à Esperia !
Lexigg, Grand Sénateur
N'oubliez pas de voter pour nous !

MrBoubek
Page Wiki
ven. 27 janv. 2012 07:06
KEUWAH ?! MIKAMUS ?! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! CE VIEU BRIGAND ?! HAHAHA, IL A DU PASSER PLUS DE TEMPS EN CELLULE QUE MOI ! HAhahaha...

N'importe quoi !
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !

Snow
Page Wiki
ven. 27 janv. 2012 10:38

RolePlay :

Aëlys vit l'affiche et fût prise de stupeur. Même si elle commencait tout juste a ressentir une vague camaraderie pour Mikamus, elle avait encore en tête les nombreuses agressions gratuites qu'elle avait subie du vieillard qui semblait avoir perdu quelque peu la raison.

"Le Sénat, lui aussi, doit avoir perdu la raison .." se murmura-t-elle.

Bien qu'elle ai eu une pleine confiance dans le Sénat depuis son arrivée, des doutes commencaient a se dessiner quant aux accusations de corruptions concernant le Grand Sénateur ..

MadMaxSebum
Page Wiki
ven. 27 janv. 2012 11:06

Hors RolePlay :

je precise qu'on a pas vraiment eu de candidature et qu'on ne peut se passer de systeme judiciaire,
Si le choix avait encore été repoussé vous n'auriez pas non plus été contents donc bon x)
Si vous le cherchez, je fut Maximus.
Si vous cherchez l'administrateur, je suis MadMaxSebum.

Image

Uld
Page Wiki
ven. 27 janv. 2012 11:30

RolePlay :

Par acquis de conscience que par réel intérêt, Uld jeta un rapide coup d’œil au décret sénatorial.

- Ahah ! Fondateur, Chef de famille et... Juge. Voilà qui va probablement assurer l'impartialité de la justice Esperienne. S’esclaffa t-il pour lui même.

MadMaxSebum
Page Wiki
ven. 27 janv. 2012 12:05
Maximus qui passait pas la ...

-euh vous devez faire erreur, il n'est ni fondateur, ni chef de famille, juste un simple agriculteur ...

Image

Uld
Page Wiki
ven. 27 janv. 2012 13:50

Hors RolePlay :

Ah ? Je me suis basé sur les information donnée sur la fiche de personnage. Autant pour moi si ton Rp à évolué...
[Il réside dans le quartier Rive-lame qu'il a lui même fondé avec Elderand et Lexigg]
[Ils s’installèrent alors comme tout les autres colons au campement d'Esperia et attendirent que la ville se finissent pour, avec son fils et un inconnu fondé une famille, les Tarkhanes, ils fondèrent alors un quartier sous l'influence de cette même famille: Le quartier Rive-Lame]

Mikamus
Page Wiki
ven. 27 janv. 2012 16:30

Hors RolePlay :

Mad je suis bien le fondateur des Tarkhanes avec Elderand et du quartier Rive-lame avec Lexigg.
Revenant de ses champs avec de la terre sur le visage, le vieillard se dirigeait en direction de la taverne du lac pour se restaurer.. Beaucoup de personnes l’interrompirent pendant son repas pour le féliciter mais le vieillard ne savait pas de quoi il s'agissait...
Finalement quand il vit une affiche annonçant qu'il était devenu le nouveau juge d'Esperia il s'écria:

"Bordel enfin y vont payer !! Z'auront qu'a bien se tenir ! J'vais faire le ménage dans le tas de paperasse sur le bureau de la chef de la garde" cet exclamation fit sursauté Erik qui laissa tomber sa morue par terre
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

MadMaxSebum
Page Wiki
ven. 27 janv. 2012 17:26

Hors RolePlay :

j'ai interpreté fondateur comme fondateur de la ville voilà pourquoi j'ai dis ca, après pour le reste mon personnage est vieux il doit perdre la memoire ^^

Image

AbbSinthe
Page Wiki
ven. 27 janv. 2012 19:21

Hors RolePlay :

Il semblerai que le joueur aussi :D
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image