RolePlay :
Pour rendre honneur au peuple d'Esperia, et à son nouveau premier consul.Il a été décidé d'organiser un grand tournoi, où les plus grands guerriers du nouveau monde s'affronteront sur le sable de l'arène, le titre de champion sera décerné au vainqueur, une récompense en or lui sera remit!
Pour cette grande occasion, et afin de vous divertir, l'écumeur Pérédïn est condamné à combattre dans l'arène en tant que gladiateur, défendant sa vie et son honneur!
Les jeux offrent également le spectacle de voir vos titans s'opposer à des bêtes féroces importés directement des contrés de la capitale, ces créatures affamés courberont l'échine face aux héros d'Esperia, ou dévoreront leur chair!
Le titre de citoyen et de noblesse, s'achètent par l'or! Mais le titre de champion se gagne par le sang!
Le tarif des jeux [spectateur]:
-Gratuit pour les nobles (inclut une place au premier rang).
-1 eO pour les citoyens
-2 eO pour les habitants
Deux places sont disponibles dans la loge royale, en compagnie du chef des jeux, ces places donnent une vue sans égale sur les combats, elles sont précieuses et rares! C'est pourquoi le prix de ces places sont à 14 eO (prix de départ), elles seront vendues aux enchères à une date précise.
Note: naturellement, un maître peut amener ses esclaves avec lui pour regarder les jeux.
Tarif d'inscription [participant]:
Signez sur la feuille (écrivez votre nom).
- 4 eO (quelque soit le titre), que vous payerez le moment venu.
Le premier combat aura lieu Mercredi 9 Janvier 513, le maître d'arme Slight est réquisitionné pour entraîner personnellement le gladiateur Pérédïn, néanmoins le maître Zehyrr propose ses services en cette occasion.
Au programme:
- combat à main nue
- combat à l'arme en bois
- combat contre des animaux féroces
- combat à l'arme blanche
Note importante: pour payer votre inscription, acheter vos places, contactez le baron Mordred.
Hors RolePlay :
Pour cet évent, il a été décidé qu'il n'y aurait pas de mort (à moins qu'un joueur souhaite faire mourir son personnage), certains combats auront lieu dans une arène construite sur la place publique.