[Document personnel] Mise à nu d'un bourreau.

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Falcown
Page Wiki
lun. 7 janv. 2013 20:55

Hors RolePlay :

Cela n'est qu'un amas de feuilles où des annotations se superposent maladroitement, tantôt réfléchies et compréhensibles, tantôt griffonnées en hâte. Le tout est fourré dans la poche de Peredïn, rares sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir posé le regard sur ces écrits.

RolePlay :

Si belle, si féline et pourtant si sotte. Oh Alvilda, que cela fût jouissif de caresser ta peau froide du bout des doigts, d'admirer tes yeux vitreux m'observer une ultime fois. J'ai succombé, si tu savais comme cet instant fût délicieux, ce frisson, ce désir tandis que j'ôtais sèchement ta tête de ton corps sans vie.
Cette garde est composée, bordel! Sauver cette rouquine, l'épargner. Voilà qui est plus qu'intolérable.

RolePlay :

Quelques mots sont rédigés à la vavite.

RolePlay :

Nazo, Hasta, pourquoi? Cette folle disait donc vrai? Serais-je sous le charme d'une catin? Elle me hante, ses paroles résonnent encore dans mon esprit... il m'est impossible de rester dans cette foutue ville. Tuer Nazo? Non, je ne le peux pas.
Image

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
lun. 7 janv. 2013 22:38

Hors RolePlay :

Merci d'utiliser le compte "Peredin" on le dit depuis des semaines, message a supprimer et a reposter avec le compte adéquate.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Avatar du membre
Peredin
Page Wiki
ven. 18 janv. 2013 22:38

RolePlay :

Mes cheveux, rasés.
Parfait, la première partie s'est bien déroulée, j'ose penser que cela va fonctionner. La garde m'a détruit, elle m'a pris mon identité. J'aurais ma vengeance.
Ces chiens m'ont traînés en cour martiale pour rendre leur propre justice qui n'a absolument aucun sens, une justice qui leur est bénéfique. J'ai prêté serment à Esperia, pas à ceux qui la dirigent!
Que devient le cap'tain, sa femme et la famille? Je suis rongé par la crainte, j'ose espérer qu'aucun malheur ne s'est abattu sur eux. Ils sont les seuls qui méritent une quelconque marque d'affection de ma part. Je resterai à jamais leur serviteur, un honneur d'ailleurs!
Prendre du recul face aux évènements fût certainement la meilleur chose que je pouvais faire. De toute manière aucun autre choix ne se présentait. Pour l'heure, bon nombre de tâches sont à effectuer puis je m'en retournerais en ville. Ainsi je devrais accepter la punition que m'a réservé cette garde pourrie par ses soit-disant guerriers. Soit, je courberais l'échine jusqu'au moment où je serais assez proche de ces bougres.
Ecumeur.

Fils de la justice.

Brûleurs de chairs.
Le Flamboyant.
S'en occuper:
-Mordred.
-Alvilda
-Baldeaur.
-Nazo.
-Hasta.
-Barboto.
-Noaryl.
Les évènements tournent à mon désavantage.
Trops de personnes prennent le parti des bouseux... n'est-ce pas désemparant. Ainsi la liste s'agrandit, tuer tout ces gens m'occupera pendant un certain temps, cela empêchera mon esprit de se fixer sur l'autre. Ils veulent tous nous avoir, les uns après les autres. Je ne me laisserai pas attraper par une garde constitués d'incompétents qui pavanent en armure ça et là. Plutôt crever comme un animal. Jamais, jamais...
Arsenius s'en retourne dans l'ancien-monde, je ne parviens pas encore à réaliser qu'il va me laisser ainsi. Ce bougre va terriblement me manquer, il a été un frère, un confident.