[Correspondance] Zehyrr - Mata-Hamune Esperanza

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Zehyrr
Page Wiki
ven. 18 janv. 2013 14:26

Hors RolePlay :

Destinataire: Mata-Hamune Esperanza
Rédacteur des réponses: Mata-Hamune Esperanza , Necko
Destination: Caroggia
Liste des services choisis: / feuille en vélin

RolePlay :

Mon cher mata, je t’écris cette lettre tout en pensant à ton bras j’ai comme dirais toujours une folle envie d’en croquer un bout. Ce qui m’amène à cette lettre il est fort possible que je fasse prochainement un petit voyage vers caroggia. Une bonne occasion de se revoir de se raconté tout un tas d’histoire notamment ce que tu as raté depuis ton départ. Et aussi pour te montrer ma nouvelle pancarte un vrai chef d’œuvre digne d’une arme du classe 1, certainement parce que maintenant elle doit être considéré comme tel avec tout le diamant et la pyrite quelle contient.

Après ton départ c’était le foutoir en ville un bordel sans nom un peu comme la période Antracide je dois dire. Plus de PC un Thémis seul au pouvoir le temps de nouvelle élections enfin je te fais pas un dessin tu devrais comprendre par toi-même le bordel dans lequel tu nous as tous mis en partant sans prévoir de remplaçant rapidement. Le point culminant de se bordel fut sans doute le meurtre d’Alvilda par la garde. Le même jour ou le baron Mordred fît bruler William enfin Baron Mordred je ne sais pas vraiment il parait que c’était un faux. Dans le doute maintenant il a plus de tête.

Enfin maintenant tout repart dans le bon sens avec Kelmazad PC Baldeaur CJS un Capitaine tout nouveau bon je ne sais pas trop ce qu’il vaut j’ai dû le voire une fois ou deux mais jamais parlé. Je sais juste qu’il fait un sacré ménage dans la garde.

Sinon quoi d’autre … Ah oui le dernier arrivage d’esclave je me demande comment c’est possible qu’il n’y ait pas eu de mort lors de cette vente. Tellement d’esclave indiscipliné à cracher ou frapper. J’aurais volontiers dressé de l’esclave à la pancarte mais Baldeaur ne voulait pas.

Ca y est l’îlot est enfin fini la décoration intérieurs commence doucement maintenant que Sammaël n’est plus artisan du bois il est difficile de trouver du matériel de grande qualité. Nous allons bientôt nous faire plein d’esper et nous remplir les poches. J’ai déjà quelques clients et mine de plume c’est quand même bien plus lucratif que Garde d’être Maître d’arme. Quatre clients et presque 5eD dans mes poches.

Mais tu me connais sur les 5eD me reste presque plus rien déjà. J’ai bien bu bien manger bien que ce dernier point pose problème en ce moment. Il est assez difficile de trouver le moindre cuisinier en ville. Il m’arrive de refait comme du temps où j’étais sans le sous et mendier de la nourriture. Le moindre cuisinier qui ouvrirai sa taverne un peu plus pourrais se faire forger des couilles en or littéralement j’entends.

J’ai hâte de pouvoir venir te revoir boire un thé de necko avec vous deux.

Signé Ton nain préféré

Hors RolePlay :

Statut:

Contenu caché [Afficher]

Blaise De Guevrac a écrit : Zéhyrr WIN ! FATALITY !
le joueur a écrit : Merci Zehyrr