[MAJ] Les batiments

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
dim. 10 févr. 2013 19:35
Attendez, la il n'y a rien d'automatique.

Vous voulez que ce soit dans quel sens ?
Automatiquement depuis la fiche joueur ou automatiquement depuis la fiche du batiment ?

Je n'avais pas pensé à faire comme ça du coup je vais voir pour que les joueurs mettent dans quel bâtiment ils bossent et que ce soit automatiquement répercuté dans les bâtiments.

Avatar du membre
Myyrh
Page Wiki
dim. 10 févr. 2013 19:43
Ca pourrait être bien =)
Sauf que les connaissant, ils vont mettre plein de liens mal recopiés et ça fera des liens morts rouges pas beaux qu'on devra tout corriger après.
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
dim. 10 févr. 2013 20:26
C'est fait.
Il faut que les joueurs mettent le nom du bâtiment dans leur fiche perso et ça fait le lien dans les 2 sens.

Par contre Gary m'a parlé du fait que vous aimeriez retirer le Bâtiment: devant le nom des bâtiments ?
Et bien c'est le moment de le faire ^^

Je commence à en faire quelques uns (et à corriger les liens qui pointent dessus)

Avatar du membre
GaryWes
Page Wiki
dim. 10 févr. 2013 20:43
C'est en route. Donc, à l'avenir, on remplace les noms Bâtiment:Taverne du Lac en Taverne du Lac. Merci !
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
dim. 10 févr. 2013 21:17
C'est fait :-)

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
dim. 10 févr. 2013 21:26
le modele est fini ?
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
dim. 10 févr. 2013 23:02
Oui, visible là : Taverne du Lacwiki
Bon il n'y a qu'un seul employé donc c'est pas flagrant mais la liste est automatique ^^

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
dim. 10 févr. 2013 23:21
vous avez pas mis la case "ouvert" "detruit" fermé" "en travaux" etc?
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
lun. 11 févr. 2013 00:26
Non mais on peut hein :)

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
lun. 11 févr. 2013 00:30
Voilà, c'est fait.

Reste à voir comment vous voulez que ça interagisse avec le reste du wiki (pour le moment ça ne fait rien)