[MAJ] Les batiments

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Myyrh
Page Wiki
sam. 9 févr. 2013 18:25
tu peux pas faire genre
|Employé1=
|Employé2=

etc ?
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
sam. 9 févr. 2013 19:24
Si mais je vais jusqu'à combien ?

Genre une taverne, il peut y en avoir pleiiiiiin T__T

Avatar du membre
Myyrh
Page Wiki
sam. 9 févr. 2013 19:31
Baaaah.... Abisse, vous êtes combien au Corsair ?
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)

Aelig
Page Wiki
sam. 9 févr. 2013 21:40
Nan les employés mettez pas ça dans la fiche, ils feront une petit liste en bas de la page, mais pas directement dans l'encart...
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
sam. 9 févr. 2013 23:50
Rhaaa, je vois ça après l'avoir fait T__T

J'ai fait pour les 10 premiers, je vous laisse voir si j'enlève ou non

Avatar du membre
Myyrh
Page Wiki
dim. 10 févr. 2013 00:20
Ouarf, 10 c'est largement suffisant, je pense.
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)

Aelig
Page Wiki
dim. 10 févr. 2013 03:05
Si c'est fait, c'est bon, c'est juste que personnellement je jugeais pas que ça soit TRES utile, mais bon travail quand même ! ^^
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012

Aelig
Page Wiki
dim. 10 févr. 2013 16:20
qu'est-ce que tu entends pas auto ? Faudra bien que quelqu'un remplisse tout le même, non ?
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012

Avatar du membre
GaryWes
Page Wiki
dim. 10 févr. 2013 16:36
Nope, Fiche Joueur, il indique le batiment ou il bosse ;)
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !

Aelig
Page Wiki
dim. 10 févr. 2013 16:37
Ouais ben c'est ce que je dis ^^
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012