Liens brisés

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
lun. 28 janv. 2013 18:30
http://esperia-rp.net/wiki/index.php?ti ... &redlink=1

Cette liste contient toutes les pages avec des liens brisés
Dans certains cas, on ne peut rien faire car les fichiers images sont manquants... (DDL s'en charge petit à petit mais c'est TRES long !)

parfois par contre, on peut aller corriger les liens car c'est juste des gaffes des users !

A vous de jouer ! go les chinois !
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
lun. 28 janv. 2013 18:31
Certaines pages n'ont pas de lien brisés... je comprend pas pourquoi elles sont dans la liste. Mamie si tu passes par là ... ^^
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
lun. 28 janv. 2013 20:46
C'est à cause des templates, il y en a plusieurs qui sont générés dynamiquement, donc dans la bdd il n'y a en effet aucun lien, mais un template sioux (ceux des listes ont cette facheuse tendence) créent des liens sans rien dire à personne.

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
lun. 28 janv. 2013 21:47
faut faire quoi alors ?
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
lun. 28 janv. 2013 21:50
Rien, pleurer dans son coin ou mettre manuellement un lien, mais le wiki ne sait pas quand un lien est créé dynamiquement avec DPL (DPL c'est le plugin qui crée les listes)

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
lun. 28 janv. 2013 22:43
Mais comment on trouve le lien brisé si on le voit pas ? o_O
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
lun. 28 janv. 2013 23:17
Ah merde, je me suis trompé de topic, moi je parle de pages sans liens alors qu'elles en ont ^^
Pour les liens brisés alors qu'ils ne le sont pas, il faut rafraichir le cache de la page.

Pour cela :
1) cliquer sur modifier
2) ne rien modifier du tout
3) enregistrer les non-modifications

Ca change rien en base ni dans l'historique, mais ça régénère le cache :)

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
lun. 28 janv. 2013 23:19
Ca reload le cache côté navigateur, pas le cache serveur des pages wiki.
(pour aller plus vite, les pages sont générées en HTML mais pas à chaque affichage, c'est fait un coup et refait au bout d'un certain temps ou si le contenu de la page a changé, du coup il peut y avoir un lien qui était mort mais qui ne l'est plus, et vice versa (même si normalement le fait de créer/supprimer une page qui est liée à une autre régénère celle ci, ça marche pas toujours ^^)

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
mar. 29 janv. 2013 07:18
Bon bah vous savez ce quil reste a faire les chinois !

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
mar. 29 janv. 2013 21:25
j'ai clean une bonne moitié des pages
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!