Plante

Avatar du membre
Hector
Page Wiki
jeu. 21 févr. 2013 09:05
J'aimerai que toutes les plantes aie le même pattern de présentation, le problème, c'est que le théier est ajouté, les autres, non. Est-ce que je peux utiliser le même pattern que les autre objets ajoutés, sur le théier et les autres plantes (qui sont elles, non ajoutées)?
“A reader lives a thousand lives before he dies, said Jojen. The man who never reads lives only one.”
― George R.R. Martin, A Dance with Dragons

Avatar du membre
GaryWes
Page Wiki
jeu. 21 févr. 2013 09:22
J'ai pas compris...
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !

Avatar du membre
Hector
Page Wiki
jeu. 21 févr. 2013 09:31
En fait, c'est réglé...J'me suis trouver un pattern que je peux utiliser pour Et les objets ajouté IG, Et les objets fictifs/imaginaire/non ajouté.
“A reader lives a thousand lives before he dies, said Jojen. The man who never reads lives only one.”
― George R.R. Martin, A Dance with Dragons

Avatar du membre
Hector
Page Wiki
jeu. 21 févr. 2013 13:17
Double post pour vous montrer.

Mon Dico d'la Plante!

Sa s'étoffe, sa s'étoffe!

Ce que je cherchait à avoir, c'est un rendu assez proche entre toutes les fiches Wiki de plante.

ÉDIT: Quelqu'un peut créer, je demande pas de la faire hein, mais au moin la créer, que je fasse pas une bétise, la page de la violette et la marguerite? Merci.

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
jeu. 21 févr. 2013 16:09
fait
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Hector
Page Wiki
jeu. 21 févr. 2013 17:43
Les deux pages sont faites, il manque les images, et...autre chose? :)

ÉDIT: Pensez aussi à les référencer dans la liste des objets, je sais pas comment faire.

Avatar du membre
DreamingDwarfLord
Page Wiki
ven. 22 févr. 2013 08:44
Hector a écrit :Les deux pages sont faites, il manque les images, et...autre chose? :)

ÉDIT: Pensez aussi à les référencer dans la liste des objets, je sais pas comment faire.
La liste des objets ne comprend que les objets présents en jeu.
Je pense que pour le référencement, il faudrait une page qui comprend tous les "objets RP" (qui comprennent entre autres les différentes appellations d'un même objet IG)
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !

Avatar du membre
GaryWes
Page Wiki
ven. 22 févr. 2013 12:20
Les objets RP peuvent être rattachés à des pages personnelles/magasins. De là à faire une liste...
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
ven. 22 févr. 2013 12:53
Pas de liste, par contre sur la page d'un objet ne pas hesiter a mettre un lien et une explication vers une variante rp de l'item.
Pour l'exemple je rajouterai ce soir un liens vers les pipes de Sammael sur la page du marteau en bois.

Avatar du membre
Hector
Page Wiki
ven. 22 févr. 2013 13:08
Mais...la violette et la marguerite sont des objets qui sont ajouté IG...
“A reader lives a thousand lives before he dies, said Jojen. The man who never reads lives only one.”
― George R.R. Martin, A Dance with Dragons